[tirette] sur un rb tm 928?

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
lesk8teurdu68

[tirette] sur un rb tm 928?

Message par lesk8teurdu68 »

salut tout le monde

voila alors je suis sur le point d'acheter un tm 928 et j'aimerais savoir si c'etait possible d'adapeter une tirette dessus car d'origine le bouchon du carter (dsl si ce n'est pas sont nom :oops: ) n'est pas percé pour accueillir ce systeme de lanceur alors est il possible d'avoir une tirette en option?

voila merci d'avance

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
fabsavage

Message par fabsavage »

Si c'est un moteur avec bouchon de carter, c'est obligatoirement démarage au banc.

Car sur le vilo que tu auras, il n'y aura pas l'espéce de petit bout qui dépasser, et qui permet l'utilisation de la tirette (ce qui retransmet l'action de la tirette sur le vilo).
Image Image
[/url]
lesk8teurdu68

Message par lesk8teurdu68 »

c'est bon j'ai trouvé merci quand meme fabsavage
alors je vais vous partager mes recherches si ca peut aider quelqu'un

alors il y a un moyen d'adapter une tirette dessus car ce moteur est disponible en 2 déclinaisons : rotostart et bouchon

Pour adapter la tirette sur la version rotostart il faut enlever la partie arrière ou il y a les pinions du rotostart mais garder la pièces qui sort du bouchon et qui a une forme exagonale et après il ne vous reste plus qu'a instaler une tirette de savage 25 .

Pour adapter la tirette sur la version "bouchon" il faut acheter http://www.rbproducts.com/marque/partmi ... =images/RB CONCEPT/01900-123G.jpg cette option , après il ne vous reste plus qu'à instaler cette pièces puis y monter la tirette.

voila merci nitrous pour ton aide

Voila si ca peut aider quelqu'un :roll:

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »