Moteur HPI 4.1 sur REVO pourquoi personne ne le fait?

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
kalith
Messages : 96
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:25 am
Localisation : Noisy le grand

Message par kalith »

Seb pour répondre a ta question, je l'avais fait. Mais il faut avancer la boite et mettre un roto start. Si c'est une question de budget y a pas photo fonce ^^. Sinon pour ton coude regarde celui que je t'avais donné en supplément, livré avec le kit big block.
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

Gran paradiso a écrit :C'est pas les diff du savage qu'il faut changer en même temps que le moteur (ou pas)? :mdr:
:humour:

Le revo la transmission c'est du béton! =p

Bon on arrete de pourrir le post...le revo est le meilleur c'est tout :lol:

big +1!!! ;)



revo powaaaaaaa!!! ;)





:jsdd:
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Kake007 a écrit :
Gran paradiso a écrit :C'est pas les diff du savage qu'il faut changer en même temps que le moteur (ou pas)? :mdr:
:humour:
Le revo la transmission c'est du béton! =p
Bon on arrete de pourrir le post...le revo est le meilleur c'est tout :lol:
big +1!!! ;)
revo powaaaaaaa!!! ;)
:jsdd:
Bon c'est simple , je lance un petit défit a toutes personnes avec Revo pour passer une journée avec moi sur mon spot habituel en compagnie de mon S25 pour une vrai séance de MT , il devra le suivre partout et faire exactement ce que je fait avec mon Savage , face a face possible avec choc frontale :lol: ,ici pas de piste ou de gazon ou de palettes, c'est du hard en terrain naturel , un reportage photo sera fait évidement , et ensuite ont pourra faire des affirmations , allez les jeunes j'attend les MP pour les residents en régions parisienne .

Rico

PS: ne pas avoir de l'eau :lol: et les casses sur sont Revo.
ImageImage
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

a ca c est du test !!!

ca courageux et surtout ca stoppera le débat révo / savage.

en plus j ai connus des proprios de révo qui me disaient ....

" le révo est aussi chiant que le savage , pas la place d y foutre les pattes , ...... "

bref , comme la dit rico , chacun trouvera son truck mieux que l autre et c est pareil pour le baja / marder , meme dialogue de sourds.

mais l idée de la confronte ...........cool.

1 tite vidéo s impose !!!!
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

dommage que je ne soit pa en region parisienne parce que sinon je serait desuite venu pour ce duel :cool:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

eric 94 a écrit :dommage que je ne soit pa en region parisienne parce que sinon je serait desuite venu pour ce duel :cool:
Salut,

oui dommage car pas un seul MP pour la région parisienne , par contre Eric ton Revo ( une pure merveille) qui il y sur ton avatar ne ferais pas long feu sur mon spot , car la plupart de vos préparations sont orientées , je dirais naturelement vers la piste et ce genre de Revo ce rapproche plus de truggy que de MT , donc c'est plus un Revo sortie de boite , avec moteur , suspensions , transmission , boite , etc ......d'origine bref un RTR de base pour ce genre de défit comparatif entre un Savage et Revo , et il faut pensé que j'aime les gros cailloux et la boue :lol: donc pas de super prépa , car quand je dit me suivre partout , c'est du genre un 15 octobre par moins de 10° dans 20 cm d'eau , suivie d'un séance de sauts , dans la foulée notre montée impossible , avec 3 ou 4 ravitaillements sans couper le moteur , voila un peut le genre de run aux quelles je pense , voila l'offre tiens toujours , car la saison ne fait que commencer pour les vrais MT :cool:

Rico
ImageImage
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

dommage j'aurais était en region parisienne je serait venue desuite pour prouvé qu'un Revo 3.3 de boite pourrit un s.25 stock :lol: !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

et pk pas apres un duel de "bashing" un autre sur piste ??? ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Kake007 a écrit :dommage j'aurais était en region parisienne je serait venue desuite pour prouvé qu'un Revo 3.3 de boite pourrit un s.25 stock :lol: !!! ;)
Kake007 a écrit :et pk pas apres un duel de "bashing" un autre sur piste ??? ;)
:lol: :lol: des mots rien que des mots , pour la piste ok je ne lutterais pas , deja un parceque sa me gonfle de tourner en rond et deux que pour un MT c'est pas sa voccation , et la je croie que beaucoup sont a coté de la plaque au niveaux des thermes , un peut comme la plupart des 4X4 1/1 qui fond 99,9% de bitume , non que cela soit claire je parle d'un vrai run MT , pas de piste , pas de gazon , pas de palettes ou bitume , et avec les deux ans que je viens de passer avec mon S25 a rouler dans toutes les conditions et testé toutes les situations , je me permet de lancer ce défit et sans avoir la prétention de pourrir qui que ce soit , mais simplement avancer des fait réels car ca fait deux ans que je lit trop de choses non fondées , d'ailleur peut de MP pour cette offre , mais certains MP avec des personnes très honnêtes mes disent ne jamais avoir vue roulé de Savage , donc plus humble sur leurs certitudes , voila pour moi c'est simple de l'info oui de l'intox non.

Rico
ImageImage
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

Rico a écrit :
Kake007 a écrit :dommage j'aurais était en region parisienne je serait venue desuite pour prouvé qu'un Revo 3.3 de boite pourrit un s.25 stock :lol: !!! ;)
Kake007 a écrit :et pk pas apres un duel de "bashing" un autre sur piste ??? ;)
:lol: :lol: des mots rien que des mots , pour la piste ok je ne lutterais pas , deja un parceque sa me gonfle de tourner en rond et deux que pour un MT c'est pas sa voccation , et la je croie que beaucoup sont a coté de la plaque au niveaux des thermes , un peut comme la plupart des 4X4 1/1 qui fond 99,9% de bitume , non que cela soit claire je parle d'un vrai run MT , pas de piste , pas de gazon , pas de palettes ou bitume , et avec les deux ans que je viens de passer avec mon S25 a rouler dans toutes les conditions et testé toutes les situations , je me permet de lancer ce défit et sans avoir la prétention de pourrir qui que ce soit , mais simplement avancer des fait réels car ca fait deux ans que je lit trop de choses non fondées , d'ailleur peut de MP pour cette offre , mais certains MP avec des personnes très honnêtes mes disent ne jamais avoir vue roulé de Savage , donc plus humble sur leurs certitudes , voila pour moi c'est simple de l'info oui de l'intox non.

Rico
si tu veut dans quelques mois j'aurais un supermaxx qui aurais de quoi te tenir tete :lol: alors tu relève le défit je suis pret à me déplacer

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

salut

c'est pas forcément le niveau de la machine qui est le plus important
c'est le niveau de folie du pilote
je m'explique
un jeune comme moi par exemple evitera de prendre de trop gros risque pour pas casser (moteur, piéces, etc...) car nous les jeunes n'avons pas de rentrée mensuel (juste un job de vacance , annif , petit boulot , etc..)

alors un revo stock ou un savage stock peuvent avoir autant de limite que leur donne leur proprio.

mais mnt traxxas me passe un revo rodé foul stock pour le tester et le confronter a un savage foul stock je suis go .....

voila mon point du vue qui est neutre

et vive les bons runs :lol: :lol:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

jeremy4ine a écrit :salut

c'est pas forcément le niveau de la machine qui est le plus important
c'est le niveau de folie du pilote
je m'explique
un jeune comme moi par exemple evitera de prendre de trop gros risque pour pas casser (moteur, piéces, etc...) car nous les jeunes n'avons pas de rentrée mensuel (juste un job de vacance , annif , petit boulot , etc..)

alors un revo stock ou un savage stock peuvent avoir autant de limite que leur donne leur proprio.

mais mnt traxxas me passe un revo rodé foul stock pour le tester et le confronter a un savage foul stock je suis go .....

voila mon point du vue qui est neutre

et vive les bons runs :lol: :lol:
hehê parle pour toi moi je m'amuse avant tout et si je casse j'assume et je poirote pour avoir le matos ;)
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lesk8teurdu68 a écrit : si tu veut dans quelques mois j'aurais un supermaxx qui aurais de quoi te tenir tete :lol: alors tu relève le défit je suis pret à me déplacer

a+
Salut ,
je parle d'un Revo RTR , face a face avec un S25 RTR , donc cahier des charges au minimun , moteur , chassis , diff , boite , suspenssions , triangles , couronne transmisson d'origine , pas de full options ou de machine fiabilisées a outrance , mais si tu veux passer pour faire un run avec ton Supermaxx, c'est avec plaisir ;)

Rico
ImageImage
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

Rico a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit : si tu veut dans quelques mois j'aurais un supermaxx qui aurais de quoi te tenir tete :lol: alors tu relève le défit je suis pret à me déplacer

a+
Salut ,
je parle d'un Revo RTR , face a face avec un S25 RTR , donc cahier des charges au minimun , moteur , chassis , diff , boite , suspenssions , triangles , couronne transmisson d'origine , pas de full options ou de machine fiabilisées a outrance , mais si tu veux passer pour faire un run avec ton Supermaxx, c'est avec plaisir ;)

Rico
ok pour moi c'est ok et on vera qui devra suivre qui :lol: :loll:

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

c est pas tout proche le val d oise mais je crois que le jour ou ce fera les duels , je ferai en sorte de venir ....

juste pour le fun , pas d idées toutes faites .

au final ce n est pas que le savage bouffe ou pas tout les trucks mais bien de voir comment ce comporte tel ou tel pilote avec sa machine.

il ne faudrait pas que ca parte en sucette , tout le monde defend son bébé et c est normal d etre chauvin.

affaire a suivre.

ps: les posts ou rico intervient sussite toujours de l interet ??? :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lesk8teurdu68 a écrit :
ok pour moi c'est ok et on vera qui devra suivre qui :lol: :loll:

a+

bon on frole le hors sujet , mais vue que dans le titre un moteur HPI y figure je peut déja dire que c'est super fiable le miens arrive a bientot 40 litres et que les conditions les plus dur ne lui font pas peur :yes


:lol: qui devra suivre qui :?: :arrow: deja il faudra passer le test de la boue , et totalisant a peut pret 60 passage dans ce genre de conditions , j'arrive a peut pret a gerer ce genre de situation , donc préviens ton Supermaxx que ca ne sera pas une promenade de santé :loll:
Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Rico a écrit : donc préviens ton Supermaxx que ca ne sera pas une promenade de santé :loll:
Ah bon ???

Je pensais que les bains de boue son bon pour la peau...


:loll:

Sinon +1 pour la fiabilité et la robusté (ça se dit pas mais pas grave :lol:) de ce moteur. Aprés un an de stockage sans after run, ayant roulé au tornado 25%, 1 an aprés je le ressort, il démarre au premier coup de roto en ayant changer de carburant (passage au labema) :shock:
Image Image
[/url]
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

Rico a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit :
ok pour moi c'est ok et on vera qui devra suivre qui :lol: :loll:

a+

bon on frole le hors sujet , mais vue que dans le titre un moteur HPI y figure je peut déja dire que c'est super fiable le miens arrive a bientot 40 litres et que les conditions les plus dur ne lui font pas peur :yes


:lol: qui devra suivre qui :?: :arrow: deja il faudra passer le test de la boue , et totalisant a peut pret 60 passage dans ce genre de conditions , j'arrive a peut pret a gerer ce genre de situation , donc préviens ton Supermaxx que ca ne sera pas une promenade de santé :loll:
Image
oops j'avais oublié ce détail :lol: bin il va faloir l'etanchéifier un tout petit peut car la boite radio trène un peut sous l'eau :roll:

sinon après pour que qui est du saut ca ca ne lui fera pas peur ;)

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lesk8teurdu68 a écrit :
oops j'avais oublié ce détail :lol: bin il va faloir l'etanchéifier un tout petit peut car la boite radio trène un peut sous l'eau :roll:

sinon après pour que qui est du saut ca ca ne lui fera pas peur ;)

a+
oui mais un détail de taille :lol: , attention pas d'étancheitée autorisée , car je n'ai rien fait de spécial a ce niveau donc pour etre équitable restont avec des configurations le plus proche possible , je sais sa ce corse , mais c'est le jeu pour ce défit qui sera sans concessions, alors tu déclare forfait :?: :lol: ;)

Rico
ImageImage
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

c'est quoi le but du jeu ????
c'est a celui qui a la plus grosse ???

perso je me fous de savoir si un tel ou un tel va plus vite plus haut ou quoique se soit
ni mm si un tel crache sur le modele de mon mt...

l'essentiel etant de se faire plaisir... :cool: :ganja:

m'enfin prenez les mesures au mm pres et dites nous qui gagne :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »