mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

jeremy4ine a écrit :ceux la s'est les avants.

ben tu regarde la marque et tu cherche en fonction des refférences
tu serra fixé
a+
:? justement j'ai pas la marque .... mais je cherche en se moment ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

oué il sont d'occaz...ca se voit!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

aricospeedrevo a écrit :
jeremy4ine a écrit :ceux la s'est les avants.

ben tu regarde la marque et tu cherche en fonction des refférences
tu serra fixé
a+
:? justement j'ai pas la marque .... mais je cherche en se moment ;)

Salut,

les basculeurs que tu possède c'est des GMP et du a des arrières en 120°

Rico

les arrières

Image

les avants

Image
ImageImage
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

salut
pour du bashing les meilleur basculeur c'est le p3
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Message par Flo65 »

+1 avec Eric, je l'ai est et ils sont vrament bien.
Perso j'aime pas ceux en alu, mais chacun le voit comme il veut!
Image
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

pour le bashing je prefere les p2, il absorbe mieu les imperfections d'une carrière

ps: j'ai les p2 et p3
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

et p2 pour piste TT couplé a des barres antis roulis c'est nickel!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

Kake007 a écrit :et p2 pour piste TT couplé a des barres antis roulis c'est nickel!!! ;)
+1 ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

jeremy4ine a écrit :
Kake007 a écrit :et p2 pour piste TT couplé a des barres antis roulis c'est nickel!!! ;)
+1 ;)

+1!!! ;)




:jsdd:
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

sa peut le faire pour le bashing si je garde les "biellette option traxxas" est aussi mes basculeur 120 ?

merci

aricospeedrevo
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

nn quoi qui l'arrive avec les 120 sa va etre mou
tu pourrai mettre n'importe quel resort les plus dure possible sa ne changera rien
croit-moi !
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

oué surtout en saut tu racleré le sol a tout les coups!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

Kake007 a écrit :oué surtout en saut tu racleré le sol a tout les coups!!! ;)
mais justement, meme en forcant, le skid ne touche pas le sol ... :D
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

en forcant les amortos arrive en fin de course???si c'est le cas ce sont les amortos qui vous tout prendre dans la gueule et les bouchon vont vite se bousillé!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Passe en p3 pur le bashing, en 120T tu va talonner à chaque saut...y'a du vécu crois moi :lol:
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

Gran paradiso a écrit :Passe en p3 pur le bashing, en 120T tu va talonner à chaque saut...y'a du vécu crois moi :lol:
merci ! :D
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

salut a tous !

je vient de faire un petit tour sur ebay, est j'ai touvé l'autre paires de bascueleur avant :

:arrow: GPM Alloy Front Rocker Arms fits Traxxas REVO & 3.3

savez vous où je peut trouvé des p3 pas trop chere :? ?

merci

aricospeedrevo
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Pour les p3 il faut les push rod de 112 mm qui s'appelle aussi p3 parce qu'elle vont avec les basculeurs p3 aussi^^
Comme les p2, quand tu passe en p3 faut augmenter la longueur des push rod.
anthosavage
Messages : 571
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 20:57 pm
Localisation : auriol ( la provence)

Message par anthosavage »

+1
SAVAGE 25 !

Image
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

hello ! :cool:

voila la bebette avec les basuleurs 120T dessus ! il me reste plus qu'a acheter des P3, mais où en acheter des "pas chere !?" !

j'ai recu le servo tower hobbie de 13kg, je l'ai placé a la direction, pour evité des problemes !

places aux photos :

donc avec les basculeur 120T :

Image

Image

d'ailleur, petite question en passant, je n'est pas mis les basculeur a l'envers ?!, en faite j'ai suivis la configuration de chezoit, est puis sur le coup, je me suit poser la question .... ?

voila avec le servo toxer hobbie :

Image

Image

Image

aricospeedrevo
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »