Vue sur savage central :

Enfin un peu de concurrence pour Rico pour la plus grande famille de savage

Oui c'est claire, mais c'est affolant, il fait comment pour faire rouler ces 5 savagespierre a écrit :Ouais c'est cler
A part que ceux la n'ont rien d'extraordinaire comme ceux de rico
Ah enfin untilt83 a écrit :oui +1 avec fabsavage qui avais bien preciser quc'etait une question de QUANTITE et non de QUALITER
chui le seul qui comprend et tu critique mon orthographefabsavage a écrit :Ah enfin untilt83 a écrit :oui +1 avec fabsavage qui avais bien preciser quc'etait une question de QUANTITE et non de QUALITER
PS : "qualiter" ça s'écrit qualité![]()
Imaginez vous chez vous avez 5 MT, ça vous impressionne pas un peu ? Moi c'est ce qui se passe pour moi quand je vais chez Rico, ça m'impressionne à chaque fois rien que par la quantité, et la qualité bien sure mais ce n'est pas le sujet...
manulesurfeur a écrit :Jl'ai battu.
J'ai eu 6 savages.![]()
L'age de la raison maintenant, je n'en ai plus qu'un.
Je les collectionnais.fabsavage a écrit :6 savages mais 1 seul qui fonctionne, les 5 autres cassémanulesurfeur a écrit :Jl'ai battu.
J'ai eu 6 savages.![]()
L'age de la raison maintenant, je n'en ai plus qu'un.
Tiens, tu faisais quoi avec 6 savages à la fois ??? Intéressant à savoir
Ah oui c'est pas bête, ça évite de les casser et de les nettoyermanulesurfeur a écrit : Je les collectionnais.![]()
Je vais voir si je retrouve les photos de tous, et j'edite ce message.
En comptant ceux démontés, j'en avais bien plus de 6 en même temps...fabsavage a écrit :Ah oui c'est pas bête, ça évite de les casser et de les nettoyermanulesurfeur a écrit : Je les collectionnais.![]()
Je vais voir si je retrouve les photos de tous, et j'edite ce message.![]()
Cool si tu trouves une photo
Edit : tu avais les 6 en même temps ? moi c'est ça que je trouve marrant, car si tu en as eu 6 au total, et qu'entre temps t'en as revendu, racheté, t'en avais pas tout le temps 6 à la maison en même temps