Bientôt nous allons commencer ce nouveau Challenge Grand Sud ...
Qui compte y participer ?
quelle Catégorie ??
Merci

soyann a écrit :bah pas moi puisque le nord tout le monde s'en branle ...
Je pense qu'il faudrait plutot motiver VOS clubs a organiser des manifestations, au lieu de vous plaindre du manque de "courses dans le nord"CEN fun factor a écrit :c'est vraie dans le nord on nous zap un peu
pour info j'ai pas dit ça pour me pleindre, puisque les compètes et moi ça fait deuxCasing a écrit :soyann a écrit :bah pas moi puisque le nord tout le monde s'en branle ...Je pense qu'il faudrait plutot motiver VOS clubs a organiser des manifestations, au lieu de vous plaindre du manque de "courses dans le nord"CEN fun factor a écrit :c'est vraie dans le nord on nous zap un peu
Je peux vous assurer qu'il est difficile de faire quelque chose si il n'y a pas de club volontaireet comme les clubs se sont d'abord des membres .....
en clair si vous voulez rouler a vous de vous d'organiser , les autres partenaires (importateurs, MCT, Challenge Grand Sud) ne sont là pour le soutien, la structure, la promotion ; en tant que MCT Boy's je me vois mal aller prendre la pelle dans le "Nord" pour faire une MCTmais je peux conseiller et aider un club a realiser sa "manche"
.
c'est vrai moi aussi je trouve que les rencontres sont toujours trop loin, mais quand on aime on compte pas et comme il y a des clubs motivés, la presence de nombreux pilotes et deja une recompense/reussite.
ha, pardon alorslefoxy a écrit :Encore de la critique pour HPI et Avio, parce que nous ne sommes pas dans le nord...???? Dans ce cas, demandez à vos importateurs, ou marques préférés d'organiser des courses par chez vous....![]()
Et je vous rappelle que ce trophée est ouvert à toutes les marques.... Alors, "la critiques est aisée mais l'art est difficile" ....
Je rejoins Yann, il n'y a aucun critique HPI ici.soyann a écrit :ha, pardon alorslefoxy a écrit :Encore de la critique pour HPI et Avio, parce que nous ne sommes pas dans le nord...???? Dans ce cas, demandez à vos importateurs, ou marques préférés d'organiser des courses par chez vous....![]()
Et je vous rappelle que ce trophée est ouvert à toutes les marques.... Alors, "la critiques est aisée mais l'art est difficile" ....je croyais que les courses étaient que pour HPI
![]()
et l'importateur HPI c'est avio non?? donc vous êtes dans le nord puisque vous devez pas vendre que des voitures dans le sud?
sinon, même si des membres de MMT on encore laché une critique pour hpi et avio, il y a plus le droit de rien dire?? ha bon? te sent pas agressé a chaque fois que des gars parlent de hpi en maltu t'en fou du moment que les affaires marchent....
ha au fait pour info, mon prochain achat c'est surement un Baja5b