video jeep !c est du hard!
- NYLINT
video jeep !c est du hard!
.
vend bison 2 neuf encore dans son carton
vend bison 2 neuf encore dans son carton
-
Nullissime
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
C'est vrai qu'il y a plus futé à faire...
... mais au moins avec ce genre de vidéo, on se rend compte que nos petits MT sont vraiment ultra solide ! Lorsqu'on leur fait faire des sauts de même façon, ils cassent beaucoup moins facilement que la jeep 1/1 qu'on voit la, ou même lors des tonneaux etc...
... mais au moins avec ce genre de vidéo, on se rend compte que nos petits MT sont vraiment ultra solide ! Lorsqu'on leur fait faire des sauts de même façon, ils cassent beaucoup moins facilement que la jeep 1/1 qu'on voit la, ou même lors des tonneaux etc...
Oui bon c'est sure que la...gg0034 a écrit :fabrique une jeep à l'echelle 1:8 en gardant les proportions de la mécanique et tu verras si elle tiendra aussi bien le coup !...

Mais bon t'as bien compris ce que je voulais dire... on se pleins toujours de ohh j'ai encore cassé un triangle ou je ne sais quoi, mais quand on voit ce qu'on leur met dans la tête, c'est frenchement rien si on compare par rapport à un véhicule 1/1.
Enfin bref, je sens que je vais me faire allumer la...

-
Je comprend pas se qu'il y a de choquant.
Il font se qu'ils veulent de leurs fric. Nous on met bien des centaine d'euros dans des ptites voitures que l'on casse presque à chaque sortie.
Après c'est juste une histoire de budget, ils sont plus riche que nous donc plus gros joujou.
Il font se qu'ils veulent de leurs fric. Nous on met bien des centaine d'euros dans des ptites voitures que l'on casse presque à chaque sortie.
Après c'est juste une histoire de budget, ils sont plus riche que nous donc plus gros joujou.
Ce qui est difficile n'est pas impossible.
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
c'est une question de principes .. une voiture est faite pour rouler, peu importe le modele ! fusiller pour le plaisir de fusiller moi j'adhère pas .
le debut de la vidéo etait pas mal ..du franchissement , croisement de pont etc .. apres les sauts
maintenant c'est mon point de vue .. d'autres n'ont surement pas la même vue de la mécanique automobile ..

le debut de la vidéo etait pas mal ..du franchissement , croisement de pont etc .. apres les sauts

maintenant c'est mon point de vue .. d'autres n'ont surement pas la même vue de la mécanique automobile ..
en générale quand on sort nos MTs c'est pas dans le but de les casser ..Il font se qu'ils veulent de leurs fric. Nous on met bien des centaine d'euros dans des ptites voitures que l'on casse presque à chaque sortie.

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6