Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila , je viens de commander un nouveau moteur pour remplacer le trx 2.5 cc que je n'ais jamais réussi à tenir regler mis à part les 10 premiers litres. Donc voila je vient d'acheter un moteur sh 28 dans le but de le monter dessus mais bon vue que ce sont encore tous les élément d'origine , je voulais savoir quoi remplacer pour qu'il tienne le choc. Sachant que je ne veus pas mettre beaucoup de sous pour le moment donc je prèfere des option utile et pas trop cher. Donc j'ai un sport maxx premiere génération c'est a dire seulement la transmission arrière sans boite de vitesse , marche arrière et transmission 4*4 et pour ce qui est du support moteur j'ai ce qu'il faut .Voila en ésperant avoir été clair.
déja un diff pour l'avant avec les pignons d'entrainement et les roulements a billes qui vont bien, deux cardans latéraux et un cardan central avant pour le passé en 4x4(ou le kit 4x4 mais un peut plus chere!!!)...et ca devrait tenir le coups!!!
pour les pieces pas chere---------------->ebay est ton amis!!!
escuse moi kake mais ou puis je trouver les pièces necessaires pour le passer en 4*4 dans des magasin en euros car je sais pas trop comment sa marche les achat au états unis , j'ai peur de jamais recevoir ce que je commande.
a mon avis tu ne connais pas assez le maxx pasque je peut te dire que ces cardan meme sur la version electrique se petent facilement alors sur une version thermique avec un moteur plus puissant que d'origine hebin tu leur dit au revoir à la première acceleration bon maintenant avec des cardans de revo/tmaxx 3.3 je ne dit pas il peuvent resister