Je suis pressé de le voir tourner ce savage

Je te tiens au courant pour domont

Et bien j'ai reçu mes servos aujourd'hui ! (8 jours seulement depuis Honk Kong). J'ai donc pu faire la transplantation des servosJ'ai aussi acheté deux servos MG955. Comme ça, le hitec 13k 0.13s que j'avais à la direction du S-25 va passer aux gaz du race. Le gaz du race SF2 va passer aux gazs du S-25 (qui avait un SF1). Et donc le MG955 va passer à la direction du S-25
Je sais pas si ça va consommer, mais avant qu'ils me vident mes deux accus 6V 1400mAh en une sortie, les poules auront des dentslexou a écrit :Oh la vache sa va consommer sur ton accus la avec d aussi gros servos
Moi j'en ai eu pour 18€ livré, soit 9€ pour chaque servo, ça vaut le coup quand mêmeberny1er a écrit :J'ai aussi reçu mes deux servos MG955 directement de Hong Kong (même pas une semaine d'attente), pour un gros... $20 US![]()
Servo installé sur la direction du savage, les roues virent sans problèmes le SAV à l'arrêt et sur le tappis, assez incroyable ces servos, des vrais machine. Question fiabilité, je ne peux pas encore en discuter, mais pour $10US chaque, ce n'est pas un gros problème. Sincèrement, j'en reviens encore pour le prix![]()
Je regarde pour changer mes shocks, j'ai vu que t'avais installer ceux du Hellfire. La garde au sols est asser bonne, les shocks travaille bien ? Sont'il comparables à ceux du OFNA ULTRA LX COMP (mieux ou pire).
Je suis encore indéci!
MERCI
Salut,carl a écrit :Salut, tu les a prit où tes accu ??
Parce que 30€ les 2ça m'ainterresse
Merci
YopMt forcing a écrit :salut
pour info tu pourrais me donner le lien ou tu as pris ton chargeur
merci
a+
C'est claire moi aussi je suis pressé de les voir montésThe Dude a écrit :eh j'ai hate de les voir montés!!! ton mt va avoir une sacrée gueule avec![]()
Pour la rouille c'est normal, quand on lave ces pneus, ça fait ça, car contact avec l'eau...MTAtiste a écrit :C'est c*n que les vis qui tienne la bordure du pneu rouille![]()
Car j'ai déjà vu ça sur un MT aussi dans el forum, je sais plus de qui c'était![]()
Sinon c'est clair qu'il sera très bien chaussé ce Monster et un look d'enfer !![]()
A+