oui c'est sur faut en vouloir, faut surtout avoir un chargeur qui permet de charger autant d'accus que necessaire pour arriver a cette limite
miniwintz a ecrit:
j'ai une différence de pêche très peu sensible, et mon autonomie reste strictement la même.
le fait de n'avoir aucune difference de peche, si tu en a une mais tu ne la sent pas parce que tu n'a jamais chargé tes accus ( je pense ) a 0.1A et non C, car il y a une difference entre ces deux terme, me demande pas quoi je sais plus, mais y'en a une
j'ai des accus camellion 3600 de chez diffort diffusion, et sa ne change pas le probleme car meme avec le A2 pro d'ez start, y a une difference flagrante pour moi.
je roule avec un 23T et vario no limit ( qui m'a laché hier ) et pour drifter faut vachement de peche, et en chargeant a 0.1A, j'en ai aucune...
JSR74 a ecrit:
je charge à 5,5 les GP "classic" et 6,5A les triés boostés et la sa envoie fort evil
surtout ne charge pas des accus nimh a plus de 5.5A, tu va les griller!!!seul les lipo peuvent accepter plus de 5.5 et encore c'est deconseillé il me semble

( a verifier je suis pas sur )
enfin bon, moi tout ce que je dis, c'est que d'experience, j'ai pas de peche a bas emperage de charge, tandis qu'a fort emperage c'est le jour et la nuit!
maintenant suivant l'utilité qu'on fait de ses accus, on charge comme on veut, mais personnelement, il me faut beaucoup de peche, je charge a 5A car je peux pas plus et pas en dessous sinon j'ai pas le resultat escompté