Choix moteur trial

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
d_tox77
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2007 14:40 pm

Choix moteur trial

Message par d_tox77 »

Apres avoir consulter avec la fonction recherche, j' ai pas trouvé de post recent sur le choix des moteurs pour faire du trial.

Donc, ma question est quel moteur pour faire du trial avec un savage SS ?

y a t il un autre choix que l' OS 30 ?

Je suppose que oui mais surtout pas rapport à l' experience que d' autre aurait pour avoir utiliser ou cotoyer ses moteur.

Egalement si vous pouviez m' orienté sur le choix de la ligne d'echappement, je suppose que certaine sont plus adaptées dans telle ou telle situation.

Merci.

PS: je precise que le savage est deja pret a recevoir du lourd, il est bien renforcé :p
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Avant de passer en BL j'avais un OS30, très bon moulin pour le trial, coupleux, souple, consomme pas trop pour la cylindrée.

Pour l'échappement sur le LST j'avais opté pour une ligne RDLogics mais sur Savage je ne sais pas.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Salut, pour l'échappement du savage je te conseille un tsai m32, c'est de la bombe!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ultra a écrit :Avant de passer en BL j'avais un OS30, très bon moulin pour le trial, coupleux, souple, consomme pas trop pour la cylindrée.

Pour l'échappement sur le LST j'avais opté pour une ligne RDLogics mais sur Savage je ne sais pas.
Salut,

comme le dit Yves , l'OS30 est idéale pour le trial , car c'est un 3 transferts bourré de couple , pour le Reso tout bon double chambre type Rdlogic , Tsais ou dynamiter ferons leurs travail parfaitement , voila quand autre autre marque de moteur , pour le trail c'est un .28 mini et 3 transferts comme le Ofna Force .28 ou STS .28 , je possède les deux et c'est parfait pour ce genre d'utilisation.

Rico
ImageImage
d_tox77
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2007 14:40 pm

Message par d_tox77 »

ok, c' est noté, merci pour votre aide :)
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »