Rico a écrit :
S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27
- 
				anthosavage

- 
				Rico

Salut,
voila encore une belle journée et aujourd'hui pas de boue pas de vidéo car c'était la journée destruction derby , a deux gachette a fond , a la sauce US , 100% crash test , 2 litres de brulés et une carro poubelle , mais aussi un amorto detruit et 3 tiges de pliées , rien d'autre un exploie vue le run de dingue , et me voila repartie pour 10 heures mini pour la révision .
Rico

voila encore une belle journée et aujourd'hui pas de boue pas de vidéo car c'était la journée destruction derby , a deux gachette a fond , a la sauce US , 100% crash test , 2 litres de brulés et une carro poubelle , mais aussi un amorto detruit et 3 tiges de pliées , rien d'autre un exploie vue le run de dingue , et me voila repartie pour 10 heures mini pour la révision .
Rico

- 
				lesk8teurdu68

- 
				Rico

Jeep c'est une grand histoirelesk8teurdu68 a écrit :rohh elle etait si repésentative de toi cette caro enfin maintenant elle ne l'est plus et je pense pas quelle le redevienne un jours![]()
a+
Rico
non pas de vidéo pour ce run , et je peut te dire que je regrette mais c'était pas réalisable ce jour .ben006 a écrit :hihihi elle tire la tronche ta carro rico mdr !
domage qu'il y est pas de video ! jaurais bien voulu voir ca !
@+
Rico
- 
				Mt forcing

- 
				Rico

Salut,KiKiMaX a écrit :Salut
Faut que je vienne, ou que tu vienne rouler avec moi, tes carros ne dureront pas lontemps![]()
![]()
C'est vrai que c'est cette carro qui te représentait
oui j'ai vue les photos de votre spot , pour terminer une carro c'est l'idéale
Rico
oui c'est clair ce run a fait mal aujourd'hui , mais c'etait prévue , quand a mon atelier , c'est pas vraiment l'atelier , mais un celier ou je range mes voitures , et j'ai des champions du monde de l'étagère dans le lotMt forcing a écrit :
Ta carro énorme le savage tire une drôle de gueule lui aussi
sinon j'aime bien ton ateliers c'est bien rangé en plus le contraire de moi
Rico
attention , oui Jeep pour le mythe , la gueule et surtout pas grand chose d'autre dans la productions des carro lexan qui me branche vraiment , et pour la balance par contre rien a voire , ca faisait partit d'un projet , un défit bref je suis allé jusqu'au bout des choses pour réaliser mon délire .clem's 94 a écrit :ya de l'amour dans l'airRico a écrit : Jeep c'est une grand histoirepour moi
Ricorico aime autant les jeep que sa balance
Rico
- 
				Rico

stef91 a écrit :pour en arriver la,tu l as fini a coup de pelle ou quoi![]()
![]()
Rico
- 
				Rico

oui exact pas possible pour demain , d'ailleur plus de Nitro et un S25 en partie démonté , tiens moi au jus pour Domont je frais un saut avec l'apnfabsavage a écrit :Hello,
A oui en effet... elle a comment dire ? morflé
Sinon belle poubelle![]()
Raah c'est bête je voulais te demander si tu roulais demain, je pense que j'ai déjà ma réponse![]()
Si j'ai le temps je vais peut être faire un saut à Domont pour tester le race
Rico

, toujours une photo de 3/4 on ne sais jamais