Pour ceux qui ont suivi mes déboires, j'ai acheté un Revo d'occaz, le moteur m'a claqué dans les doigts, du bonheur

Mais j'aurais quelques questions pour vous, les experts

1/ Aux possesseurs de Picco .26 : vous avez mis une rondelle entre le circlip et le roulement de cloche ? Vous avez mis une rondelle quelque part d'ailleurs ?

2/ J'ai des masselottes d'embrayages MIP, avec un ressort ... Vous avez une technique pour attacher le ressort en boucle ? Même pas l'attacher avec les masselottes, juste attacher les 2 extrémités et qu'il tienne. J'ai essayé une demi-heure, ça fait semblant de tenir, et paf, il s'ouvre de nouveau !
3/ J'ai changé mes hexas de roues pour du 23mm et j'me suis apercu que j'avais du jeu au niveau des cardans. Quand on les pousse, on voit bien le soufflet bleu qui rétréci, c'est normal tout ca ?
Je laisse un peu de jeu ? Je pense pas qu'il faille caler tout ça ...
4/ Concernant la tringlerie de gaz, je suis un peu sceptique ... Il y a donc un renvoi plastique (Une patte) sur le support moteur, dans lequel on met la goupille du carbu. Jusque là, c'est normal

Mais comme ce renvoi tourne sur lui-même, il fait en fait un arc de cercle, donc je ne vois pas comment le carbu peut s'ouvrir bien droit pile-poil vu qu'il n'est pas tiré bien droit ...
Vous voyez ce que je veux dire ?

Sinon tjs concernant la tringlerie de gaz, c'est seulement le ressort qui assure le retour au neutre ou même quand on freine vu qu'il n'y a pas de goupille derrière le palonnier ? C'est pas un peu dangereux s'il venait à se barrer ?
Je crois que c'est à peu près tout ... J'ai recu mon carburant ce matin, c'est cool, par contre j'ai oublié mon pot d'échappement à Paris (A 120km d'ici), ça c'est moins cool :/
Merci à tous d'avance !