Cherche MT & Spot sur bordeaux et alentours (33)

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
aerocrash
Messages : 12
Enregistré le : lun. août 13, 2007 12:57 pm

Cherche MT & Spot sur bordeaux et alentours (33)

Message par aerocrash »

Salut a tous,
Nous voila en septembre et dés la semaine prochaine je remonte sur bordeaux pour toute l'anné pour finir mes études.

En passant je cherche donc du monde avec des MT ou autre pour faire des petits rassemblement sympa. J'ai déja quelque personne partant sur msn.

De plus, je cherche a l'occaz quelque bon spot. J'ai déja un terrain de bicross a pessac... Pour le reste il faut chercher ;)..
Je vous attend !
@+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Cherche MT & Spot sur bordeaux et alentours (33)

Message par soyann »

aerocrash a écrit :Salut a tous,
Nous voila en septembre et dés la semaine prochaine je remonte sur bordeaux pour toute l'anné pour finir mes études.

En passant je cherche donc du monde avec des MT ou autre pour faire des petits rassemblement sympa. J'ai déja quelque personne partant sur msn.

De plus, je cherche a l'occaz quelque bon spot. J'ai déja un terrain de bicross a pessac... Pour le reste il faut chercher ;)..
Je vous attend !
@+
regarde ça ;)

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
aerocrash
Messages : 12
Enregistré le : lun. août 13, 2007 12:57 pm

Message par aerocrash »

J'ai vu ce topic mais ca a l'air un peu loin mais on garde le spot :) je vais dresser une liste des spot. C'est a combien de temps ap eu prés de bordeaux ?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

aerocrash a écrit :J'ai vu ce topic mais ca a l'air un peu loin mais on garde le spot :) je vais dresser une liste des spot. C'est a combien de temps ap eu prés de bordeaux ?
1h ou 1h30 selon la circu ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
aerocrash
Messages : 12
Enregistré le : lun. août 13, 2007 12:57 pm

Message par aerocrash »

arf c'est pas tout prêt... Autant aller ou j'habite a marmande, il y a pas mal de spot différent une piste de bi cross nikel , un skate park, une petite piste de bi cross un peu plus loin qui fait plus trial (plus veille), et une derniére tré lége avec 5 boss mais marrante kan meme. Et c'est a 1H de route de bordeaux assurément :)

Voir meme a laréole il y a une piste de RC... en terre accessible il me semble
(35 min de bordo).
pchitt
Messages : 7
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 18:15 pm

Message par pchitt »

@ voir comme je suis de la region !

Tiens moi au courant mais je ne vais que tres peu sur internet cette semaine et la semaine prochaine, alors envoie un MP si y a du nouveau ;)
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »