Je n'ai plus que quelques minutes d'autonomie ( 3 ou 4). Au début j'atteignais 20 mn sans problème et au fil du temps, ça a diminué sans trop comprendre pourquoi.
J'ai un chargeur HITEC cg- 207 relié a une batterie sèche, je sais c'est pas top mais jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de soucis, d'autant plus que ça me chargeait mes accus en 1/4 d'heure environ. Il se coupait automatiquement et je mesurais 8,42 V au multimètre, valeur que je n'atteinds plus en une seule charge maintenant (8,30 V quand il se coupe). J'ai aussi un peu de mal a charger l'accus du MTA .
L'accus de mon ZT2 est un 7,2 V et 1100 mh, il est récent car je pensais que l'ancien était cuit . J'ai donc fait une charge avec la batterie de ma voiture1/1 et...pareil.
Le moteur est de type 280. Donc je me demande si c'est ma batterie qui est morte, mon chargeur défectueux ou tout bêtement le moteur qui me pompe tout le jus.
Je sais j'ai été long, mais j'essaie de vous donner tous les paramètres pour que vous puissiez m'éclairer.
a+