Renseignement sur Paris.
Renseignement sur Paris.
Bonjour,
Je devrais venir en formation sur Paris à la fin du mois et j'aurais voulu savoir quel sont les banlieux que vous me conseillez ?
Ivry sur seine
Vitry sur seine
Arceuil Cachan
Boissy saint leger
Bref il y en a plein mais je ne sais pas du tout c'est comment exemple je sais est préférable de ne pas mettre les pieds à Ris-orangis ou encore massy.
Ma formation se déroule dans le troisième arrondissement et elle se déroule sur deux ans sa serai bien de ne pas plus de 40 minutes de trajet.
Merci d'avance.
Je devrais venir en formation sur Paris à la fin du mois et j'aurais voulu savoir quel sont les banlieux que vous me conseillez ?
Ivry sur seine
Vitry sur seine
Arceuil Cachan
Boissy saint leger
Bref il y en a plein mais je ne sais pas du tout c'est comment exemple je sais est préférable de ne pas mettre les pieds à Ris-orangis ou encore massy.
Ma formation se déroule dans le troisième arrondissement et elle se déroule sur deux ans sa serai bien de ne pas plus de 40 minutes de trajet.
Merci d'avance.
-
j'habite à arcueil et je vais au lycée a cachan. tu as le RER B qui passe par ces 2 villes et en gros tu en a pour 10 a 15 minutes pour te rendre a paris (denfer rocherau)
apres c'est calme...
apres c'est calme...
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
enfaite chacun solicit sont petit coin comme quand un debutant demande quel est le meilleur mt 

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
Je comprend bien mais le problème c'est justement pour savoir ou prendre un appartement !
Faut pas non plus que je fasse 1 heures de RER le matin et le soir quoi !
Et comme je ne connais pas Paris et les différentes banlieu j'ai penser a MMT
Avec vous je serais ou aller
car dans le centre de Paris un studio à 750 euros
il est mieux de partir un petit peux plus loin mais ou précisement ?
Faut pas non plus que je fasse 1 heures de RER le matin et le soir quoi !
Et comme je ne connais pas Paris et les différentes banlieu j'ai penser a MMT

Avec vous je serais ou aller

-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Savages
deja voir le plan ratp 
--> http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
tu choisis une station et tu cherche une location a coter
ca va te changer de climat

--> http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
tu choisis une station et tu cherche une location a coter

ca va te changer de climat

Salut, il faudrait déjà voir quel est ton budget pour un appartement. Il faut voir aussi ou tu vas être en formation car des fois tu mets plus de temps a traverser paris et sa banlieue en rer et metro que certaines personnes qui viennent bosser en train depuis la province.
Mais je rejoins le raisonnement de Tibure et despe, c'est partout pareil et puis de toutes façons c'est pas par ce qu'on habite un coin tranquille qu'on ne peut pas se faire emmerder.
Mais je rejoins le raisonnement de Tibure et despe, c'est partout pareil et puis de toutes façons c'est pas par ce qu'on habite un coin tranquille qu'on ne peut pas se faire emmerder.
Salut,
En banlieue parisienne, un apart F2 c'est environ 700€ de loyer / mois
C'est sure qu'avoir un apart provisoire à paris, faut pas être pauvre... surtout en fonction des arrondissements
Sinon c'est quelle rue dans le 3éme ? En fonction de ça on trouve la bouche de métro la plus prêt, et aprés tu calcules grâce au site de la SNCF, le temps que tu mets pour y aller depuis la Gare du Nord, de l'Est, St Lazare etc... tu trouves le plus rapide.
Et aprés tu trouves sur l'extérieur de paris l'endroit le plus pret et le moins long.
Juste pour info, de Argenteuil à Gare st lazare, il y a 10min en train ! Si ça peut t'aider
En banlieue parisienne, un apart F2 c'est environ 700€ de loyer / mois
C'est sure qu'avoir un apart provisoire à paris, faut pas être pauvre... surtout en fonction des arrondissements

Sinon c'est quelle rue dans le 3éme ? En fonction de ça on trouve la bouche de métro la plus prêt, et aprés tu calcules grâce au site de la SNCF, le temps que tu mets pour y aller depuis la Gare du Nord, de l'Est, St Lazare etc... tu trouves le plus rapide.
Et aprés tu trouves sur l'extérieur de paris l'endroit le plus pret et le moins long.
Juste pour info, de Argenteuil à Gare st lazare, il y a 10min en train ! Si ça peut t'aider

En tout cas merci a vous tous pour vos conseil ! super sympa
Je doit partir en formation au CNAM l'adresse "5 rue vertbois 75003" l'arret le plus proche c'est " TEMPLE" ou autre.
J'ai vus le prix des loyer
mais bon y a pas trop le choix c'est pour mon avenir, je peux mettre un maximum de 700 euros avec les charges.
Et pour répondre à Casing c'est sur que le climat n'est pas le même en plus je vais arriver en même temp que l'hiver a moins que le soleil me suive
.
Merci encore c'est gentil de votre part

Je doit partir en formation au CNAM l'adresse "5 rue vertbois 75003" l'arret le plus proche c'est " TEMPLE" ou autre.
J'ai vus le prix des loyer

Et pour répondre à Casing c'est sur que le climat n'est pas le même en plus je vais arriver en même temp que l'hiver a moins que le soleil me suive

Merci encore c'est gentil de votre part

C'est vrai que c'est pas si térrible que sa mais bon l'ideal c'est de faire le moins de trajet possible jusqu'a 45 minutes sa va je pense !Despé a écrit :Vu le lieu de formation, le mieu pour gagner du temp c'est le 93. En plus c'est pas cher.
Sinon faut voir combien de temp t'es pres à mettre.
Perso, je me tape 1H de transport matin et soir et c'est pas si terrible que sa.
et puis on pourra se voir !