bon visionnage:
http://www.dailymotion.com/sumo68/video ... -jean_auto
a+ jannot et rock-drummersky

Non il n'est pas bas par rapport a d'abitude.. On a aussi mit des roues de monster 1/10 sur le madtamiya68 a écrit :lol il ma l'air un peu bas le mad? nan ? sinon pas mal. la musique un peu fort on entant pas bien le moteur.
a+
PS:spider JEANbon spider JEANbon il peu marché au plafon...
oua la musique c'est faint de linkin park une de mes chanson preferer bon choixtamiya68 a écrit :lol il ma l'air un peu bas le mad? nan ? sinon pas mal. la musique un peu fort on entant pas bien le moteur.
a+
PS:spider JEANbon spider JEANbon il peu marché au plafon...
tilt83 a écrit :oua la musique c'est faint de linkin park une de mes chanson preferer bon choixtamiya68 a écrit :lol il ma l'air un peu bas le mad? nan ? sinon pas mal. la musique un peu fort on entant pas bien le moteur.
a+
PS:spider JEANbon spider JEANbon il peu marché au plafon...( le metal va tres bien avec la rc tt facon)
par contre la video j'aime pas trop y a pas assez d'action
tamiya68 a écrit :tilt83 a écrit :oua la musique c'est faint de linkin park une de mes chanson preferer bon choixtamiya68 a écrit :lol il ma l'air un peu bas le mad? nan ? sinon pas mal. la musique un peu fort on entant pas bien le moteur.
a+
PS:spider JEANbon spider JEANbon il peu marché au plafon...( le metal va tres bien avec la rc tt facon)
par contre la video j'aime pas trop y a pas assez d'action
metal? tu rigoles? nan sérieux écoute korn, system of a down, etc tu va voir ce que c'est tu métal.
sinon lucas toujour pas changé ton triangle? va bien faloir le dire un tes vieux un jour![]()
sur ce bonne nuit a+
trop fort, je savais pas qu'il y'avait un champ de bosse à ferrette, je roule de temps en temps entre moernach et feldbach avec un GST, si jamais, il faut une fois qu'on se capte sur Ferrette !!jannot a écrit :bonjours je vien de finir notre petit montage de notre sortie diamanche a une voiture (la mienne est au garage)
bon visionnage:
http://www.dailymotion.com/sumo68/video ... -jean_auto
a+ jannot et rock-drummersky
un peu partout, j'ai pas réellement trouver de terrain de jeux sympas, genre le champ de bosse. On peut se donner une fois rdv la bas. Il est ou exactement ?jannot a écrit :ba ué quand mon mt rouleraparce que la j'ai pas le trop le temps de mi occuper alors faut voir mais c'est ou que tu roule exactement ???
a+ jannot