* TEE-SHIRT MAXIMUMMT.COM -> MAJ new dessin dispo! *
super idée, un XL pour moi ca sera parfait
Par contre si jamais il y a un noir et un blanc ca serait peut etre bien d'avoir une image différente pour chacun.
Sinon c'est clair que les autocollants pour plus tard ca serait sympa aussi
Une idée de quand vous les mettrez en vente ?
ps: je vote pour la phrase "hardcore driver"
Par contre si jamais il y a un noir et un blanc ca serait peut etre bien d'avoir une image différente pour chacun.
Sinon c'est clair que les autocollants pour plus tard ca serait sympa aussi
Une idée de quand vous les mettrez en vente ?
ps: je vote pour la phrase "hardcore driver"
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Pourquoi ne pas partir de ce que proposait Intense sur ce topic:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ght=tshirt
Je trouve ca nettement mieux que les exemples proposés ici. Ca change du blanc sur noir ou noir sur blanc, c'est plus original que d'avoir un logo en plein milieu... bref... je préférais ce genre de t-shirt.
Pour ce qui est de l'achat, oui, je suis interessé mais ca dépendra vraiment de l'illustration... tel qu'il et là, je pense pas.
(je n'ai aucune compétence en graphisme donc je ne critique pas le boulot de ce qui proposent... je me permets juste dedire ce que je préfère
)
Je trouve ca nettement mieux que les exemples proposés ici. Ca change du blanc sur noir ou noir sur blanc, c'est plus original que d'avoir un logo en plein milieu... bref... je préférais ce genre de t-shirt.
Pour ce qui est de l'achat, oui, je suis interessé mais ca dépendra vraiment de l'illustration... tel qu'il et là, je pense pas.
(je n'ai aucune compétence en graphisme donc je ne critique pas le boulot de ce qui proposent... je me permets juste dedire ce que je préfère

-
- manulesurfeur
- Administrateur
Dixit un pro, un graphisme sur un flanc necessite un tee-shirt sans couture latérales, et qui dit tee-shirt sans couture latérale dit généralement tee-shirt de merde à jeter au bout de 4 lavages....mathomtb a écrit :Pourquoi ne pas partir de ce que proposait Intense sur ce topic:
(je n'ai aucune compétence en graphisme donc je ne critique pas le boulot de ce qui proposent... je me permets juste dedire ce que je préfère)
De plus l'impression d'un doré nécéssite l'impression d'un motif blanc puis du doré dessus, ce qui coute plus cher.
Enfin pour les pressés qui n'ont pas tout lu, si tout se passe bien, il s'agit d'orientations qui seront proposées à un graphiste de la mode (je demanderais à l'occaze si j'ai le droit de citer les marques pour lesquelles il travaille...).
Le but n'est pas d'avoir un tee-shirt top tendance, mais un tee-shirt le plus cool possible que n'importe qui peut s'acheter et qui nous permettrait de mettre 2-3€ de coté pour financer l'hébergement du serveur....
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
tee mmt
salut a tous !
Pour moi : XL, ma femme L,ma fille S, mais pour moi le plus important, ce n'est pas le motif, mais une contribution afin que MaximumMt puisse continuer !!! avec ces News, ces Infos etc....et remercier les Modos ,qui il ne faut pas oublier ,font vivre ce site en plus de leur taf !!!!
a+
Pour moi : XL, ma femme L,ma fille S, mais pour moi le plus important, ce n'est pas le motif, mais une contribution afin que MaximumMt puisse continuer !!! avec ces News, ces Infos etc....et remercier les Modos ,qui il ne faut pas oublier ,font vivre ce site en plus de leur taf !!!!
a+
Oui ça c'estmanulesurfeur a écrit : Le but n'est pas d'avoir un tee-shirt top tendance, mais un tee-shirt le plus cool possible que n'importe qui peut s'acheter et qui nous permettrait de mettre 2-3€ de coté pour financer l'hébergement du serveur....

T'as très bien dit la chose sur ce coup manu

Bon comme je sais à quoi m'attendre à peu pré, j'ai voté, donc un L pour moi !
C'est marrant je viens d'apprendre que je suis un adultes présentant une légere surcharge pondérale

Salut
perso, je trouve le Tshirt présenter par intense parfait.
Après, je pense que vous toucherez plus de personne en proposant un tshirt tel que celui de ce post, plus un (qui pourrait couter plus chere), tel que celui présenter par intense...
Votre but est clairement de collecter des fonds pour le bon fonctionnement de mmt, alors autant toucher le plus de personne. Moi je prefere mettre plus chere et acheter le tshirt presenter par intense ou et ne pas acheter le tshirt moins chere qui ne me plait pas, je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
sa reste mon point de vue.
bonne soirée.
perso, je trouve le Tshirt présenter par intense parfait.
Après, je pense que vous toucherez plus de personne en proposant un tshirt tel que celui de ce post, plus un (qui pourrait couter plus chere), tel que celui présenter par intense...
Votre but est clairement de collecter des fonds pour le bon fonctionnement de mmt, alors autant toucher le plus de personne. Moi je prefere mettre plus chere et acheter le tshirt presenter par intense ou et ne pas acheter le tshirt moins chere qui ne me plait pas, je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
sa reste mon point de vue.
bonne soirée.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
-
- Modérateur
-
- manulesurfeur
- Administrateur
Nop pas eu le temps d'y bosser dessus.doubitchou a écrit :Alors manu les t-shirts ?
T'as pû avoir une proposition ?
Proto Savage Black Fury
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
- manulesurfeur
- Administrateur
Oué c'est les légendes urbaines.The Dude a écrit :les t-shirts vont rejoindre les autocollants, le nouveau forum ... au rayon des legendes du netdoubitchou a écrit :Alors manu les t-shirts ?
T'as pû avoir une proposition ?![]()
![]()
![]()
Comme l'achat de mon e-maxx.

Proto Savage Black Fury
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL