Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Salut Dragula,

Bien sûr que les MT sont acceptés mais il y en a quasiment plus au club...:cry:

Il y a toujours quelqu'un le samedi après-midi ;)

T'inquiète pas pour les chronomètres, l'essentiel c'est de s'amuser et sa te fera progresser tout seul! :D :cool:

Sinon, ce serait sympa de pouvoir faire une amicale Truggy/MT, j'en ai parlé à mon président mais les bénévoles manquent, sa fais beaucoup de boulot de préparation et étant donné que c'est toujours les mêmes qui aident (7-8 personnes sur 38), on se démotive...
Donc si vous voulez relancer la catégorie, venez nombreux!!!!

Alors a bientôt!

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Message par jack68 »

Salut je serai partant pour vous donner un coup de main , mais vu la distance , que le samedi ou dimanche
ce serait cool de se retrouver la bas A+
mon nitrage,NO SOUCI
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Salut,

C'est gentil de te proposer :cool:

Si vous êtes plusieurs, vous pouvez vous organiser pour venir un jour précis et avec des bras, on pourrait refaire la zone trial et vous pourrez rouler dans la journée :idea:

Par contre, en Septembre, deux week end sont occupés: celui du 16 pour une amicale TT et celui du 23 pour une course de ligue ;)

Si vous voulez contacter le Président pour des infos, demandez moi ces coordonnées mail ou téléphonique par MP ;)

Voilà,

A++++
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Le trial c'est pas trop mon truc, je préfère les sauts :twisted:

J'ai jamais fait de la piste, j'aimerai bien essayer, histoire de voir si ca me plait :D
Comment ca fonctionne les inscriptions au club ? c'est une cotisation à l'année ? et les accès à la piste c'est uniquement les week ends ?

++
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Re-Salut, :cool:

Alors pour les inscriptions, il y a 2 cotisations, une à la journée (5 ou 10€ je sais plus) et une à l'année (25€ il me semble) ;)

Mais si tu veut juste t'essayer, envoie un petit mail gentil au Président pour voir si il est d'accord de te laisser essayer la piste, peut être que ça marche... :lol:

Sinon, pour la piste, c'est essentiellement les weeks-ends que l'on roule mais si tu veut rouler en semaine, il faut que tu téléphone au président le jour précédent pour voir si il peut t'ouvrir (sinon, au bout de 6 mois d'ancienneté dans le club, tu peux avoir une clé ;) )

Par contre, je sais pas si il faut la license découverte pour rouler sur le circuit :idea: (elle coute 18€ et inclus une assurance qui te couvre des dommages causés par ton modèle, si tu roule sur un parking par exemple)

A++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Merci pour toute ces infos Stan :)

25€ c'est pas la mort, meme si je roule qu'une fois (je pense quand même rouler plus qu'une fois :twisted: )

Où peut-on se procurer cette licence ?

Merci
@+
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Hello,

Alors la license, tu peut l'avoir quand tu t'inscrit au club (le président envoie ta demande et tu recois ta license 2-3 semaines après par la poste)

Mais je vais au club samedi, je lui demande si en Monsters y en a besoin ;) (et puis toute facon c'est bientot la fin de l'année, sa sert à rien de prendre une license pour 2 mois... )

A+++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Salut,

Dimanche je vais peut etre a Etupes avec un pote :D Si ca branche quelqu'un de venir tourner aussi... Plus on est de fous plus on rit

@+
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Message par jack68 »

Salut
désole ,trop loin pour moi , je reste sur la piste de bmx de willer
j y vais cet apres midi et surement ce week end
A+
mon nitrage,NO SOUCI
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Salut et Joyeux anniversaire :ivre:

J'ai vu les photos de la piste de Willer, c'est vraiment pas la même chose qu'Etupes :roll: Pour moi aussi ca fait loin (120km aller-retour), trajet de 40min mais bon, il y a de belles bosses la bas :twisted:

Je vais en parler avec mon pote, voir ce qu'il en pense :D On viendra quand même un jour a willer juste pour essayer la piste

@+
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Message par jack68 »

Merci pour l anniversaire , si toi tu as 120 bornes moi j en ais presque 200 aller retour mais pourquoi pas un jour ,
a+ et bon run
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Personne pour Etupes alors ? Tant pis on sera 2 :?
En espérant que la météo soit de notre coté et qu'il n'y ait pas de contest sur la piste ce jour la :roll:
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Coucou,

finalement la sortie sur Etupes a été ecourtée pour cause de casse (moi) et oublie de matériel pour mon pote :lol:

On va peut etre faire un tour a willer...

@+
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Message par jack68 »

salut, c est avec plaisir ,en plus c est pas loin de mulhouse
j y vais des fois le soir pour le fun ; je reviens juste du lac de kruth j ais passé 2 pleins sur le parking mais pas de bosse , mais maintenant je tiens le tnx au démarrage, en vitesse de pointe il est plus rapide
A+
mon nitrage,NO SOUCI
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Salut,

On a mis du temps a trouver la piste, mais on l'a trouvé !! (on a demandé a des jeunes à willer :roll: )

Alors, ce matin à Etupes, j'ai roulé jusqu'à la destruction de ma couronne :roll: sans doute du à mes nombreuses tentatives ratées de front flip et back flip :lol: Mon pote lui avait oublié son roto, donc il a pas roulé :lol:

Comme personne pouvait rouler, on est rentré (récupérer le roto de mon pote, et changer ma couronne lol, et au passage prendre un appareil photo) puis on a décidé d'aller sur willer.
Déjà on a été un peu déçu par la piste :( C'est tout petit, les bosses sont pas bien larges, mais c'est vrai que quand on habite a coté c'est toujours ça de prit, et y a de quoi s'amuser quand même :cool:

On sort les MT du coffre, on se met pret du banc. Mon pote qui n'a pas roulé ce matin à cause du roto fait un premier plein pendant que je prend des photos. Puis vient mon tour de démarrer le MT et là, la tirette me reste dans les mains !! :shock: :shock:

On retournera peut être sur willer, histoire de rouler à plusieurs :D

@+
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Message par jack68 »

salut c est vrai la piste n est pas tres grande , mais c est la seule que je connais qui n est pas trop loin , tu en conais une autre ?
mon nitrage,NO SOUCI
NeMeSiS--
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 23:49 pm
Localisation : mortzwiller,impeu pomé,prêt masevaux,mulhouse
Contact :

Message par NeMeSiS-- »

bonjour a tous éseque quelqu'un orait des photo de la piste de Trevenans a Belfort ??? :?: :?:
Hypet St

Mon blogl---->http://hyperst.skyrock.com/
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Message par jack68 »

salut nemesis ,pour la piste je sais pas , mais toi tu tournes ou ?
et avec quoi?
mon nitrage,NO SOUCI
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

NeMeSiS-- a écrit :bonjour a tous éseque quelqu'un orait des photo de la piste de Trevenans a Belfort ??? :?: :?:
Si on parle de la même piste, c'est à dire celle du TTRC 90, elle est toute récente (de cette année, le club ayant déménagé) mais va bientôt être détruite :cry: pour cause d'agrandissement de l'autoroute :evil: (Les membres doivent avoir les boules... ils font une superbe piste et un an après, ils apprenent qu'elle va être détruite :? :( )

Les pistes TT en ligue 6 se font de plus en plus rares, on va bientôt pouvoir les compter sur les doigts d'une main!!!! :( :cry:

A+++

stan

P.S: Pour la piste de Horbourg-Whir, les tarifs c'est 5€ la journée et 35€ l'année (25, c'est pour les - de 16, désolé :lol: )

Les photos du TTRC 90:
Image
Image
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
NeMeSiS--
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 23:49 pm
Localisation : mortzwiller,impeu pomé,prêt masevaux,mulhouse
Contact :

Message par NeMeSiS-- »

merci stan a mer.... c'est kon pour eu c'est la piste la plus pré de chez moi :( moi je vé tourné en savage x ou hyper 8 vers noél j'esite ++ éseque vous savé si il vond de nouveaux changé de place ??
Hypet St

Mon blogl---->http://hyperst.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »