pathétique.......lesk8teurdu68 a écrit :yop moi BAC PRO pendant 3 ans apprenti en chaudronnerie déja une semaine de passé chez le patron (hehe déja la première paye) et j'ai fait la rentré hier au cfa la méga classeon a déja vu des prof et rien qu'en les voyant on a petté de rire je sens que les prochaines année vont etre joyeuses
a+
lesquellesMiniwintz a écrit :Soyann, t'es pas concerné par ce sujet donc ne te sens surtout pas obligé de rester dessus hein
Et pis les gars, voyez la rentrée du bon côté![]()
A+
toi je t'ai rien demandé, ça continu, de quoi tu t'occupe? se foutre de la gueule des prof alors qu'ils se cassent le cul a enseigner des choses à des ingrats, je trouve ça con!Miniwintz a écrit :Soyann, t'es pas concerné par ce sujet donc ne te sens surtout pas obligé de rester dessus hein
A+
allé tilt, couragetilt83 a écrit :lesquellesMiniwintz a écrit :Soyann, t'es pas concerné par ce sujet donc ne te sens surtout pas obligé de rester dessus hein
A+![]()
perso je rentre en 2nd et je vois aucun bon cote![]()
sa a l'air bien plus dur que la 3eme et puis la les week end je vais devoir bien bosser plus de temps pour le modelisme lou mes amis
la baisse des resultats, finir a 18h tout les soir et se taper 2h d devoir ,c'est sur je vais deprimer moi
héhé, vi, mais après tu fini par apprécier les avantageslexou a écrit :Bein moi j ai repris le boulot lundi8h30 devant le labo sa la fou mal quand c ets ta 1ere année de boulot et que ta eux que 1mois que conget j etais habituer a arreter l'ecole debut mai
tu peux faire un forum sur ça, se sera plus simpleMTA4S28 a écrit :Moi c'est aujourd'hui 10H at 12H
et toujour impossible de lâcher ce clavier arf !!
Donc la p'tit stress de "tapette" xD
Mais ça devrait bien se passer en tout cas ........ Bref
ViVe la rentrée (sac a dos bien content de nous voir) manuels pas si sur que ça !!!! defois beaucoups de poussière
![]()
peut-être pas assez utilisé
![]()
J'suis travailleur devrait pas y avoir trop de problèmme
je vous propose également d'utilisé ce sujet pour nos note
EX:
BOnjour j'ai eu 8 en physique et 13 en maths et demain il me rendent le français ça peut etre simpa et également de parler des trucs naz que l'on fait en cour mdr![]()
![]()
![]()
Go to schoolthinks Bye Bye