rentrée en Terminale STI genie electrotechnique :
mercredi de 10h30 a 12h30
jeudi : libre
vendredi : c'est la vrai reprise
et pui pour ce qui est de travailler le soir, euh je c'est pas ce que s est et je suis premier de la classe alors

++
Oui et quand on entre en 3éme on ne sait plus écrire aussi à ce que je voisMTA4S28 a écrit :euh oui pas milliard^^ 3° et on c'est plus fair de maths oulallaal je par me remetre en question![]()
Au secours l'orthographejannot a écrit :dsl de te contredire mta4s28 mais si tu vairai le resto ou je vais rentrer tu vas allusiner ca n'est pa pour me venter mais le resto a 4*et 3 macaron michelin alors pour te dire que c'est pas dla merd et les truk du genre mcdo c'est des truk que j'aime pas trop tu vois c'est pas parce que j'aime bien et que je suis en supoid que je devrais aller bosser chez mcdo en tout je n'aime pas trop ton sens de l'humour !!!!!!!![]()
dsl de poluer ton post maxime 63 si jamais tu veut supprimer ce message
tu peut!!
a+ jannot
+1 il est effectivement temps qu'il retourne a l'écoleUltra a écrit :Au secours l'orthographejannot a écrit :dsl de te contredire mta4s28 mais si tu vairai le resto ou je vais rentrer tu vas allusiner ca n'est pa pour me venter mais le resto a 4*et 3 macaron michelin alors pour te dire que c'est pas dla merd et les truk du genre mcdo c'est des truk que j'aime pas trop tu vois c'est pas parce que j'aime bien et que je suis en supoid que je devrais aller bosser chez mcdo en tout je n'aime pas trop ton sens de l'humour !!!!!!!![]()
dsl de poluer ton post maxime 63 si jamais tu veut supprimer ce message
tu peut!!
a+ jannot