choix moteur pour nitrage
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salut a tous.
voila suite à une casse de rotostart et le constat, que le moteur FX 32 d'origine sur nitrage, n'est pas terrible ( qualité et fiabilité ), je cherche un moteur.
de plus le FX 32 est super dur à régler!
je demande votre avis sur ces moteurs:
PICCO 28+pull start
sts 28
hpi 4.6
et si vous connaissez d'autres moteurs de bonnes qualité, n'hésitez pas.
est il possible de mettre un moteur-démarrage par tirette sur le nitrage?
je tiens à dire que mon budget est de 150 euros environ
merci pour vos conseils
voila suite à une casse de rotostart et le constat, que le moteur FX 32 d'origine sur nitrage, n'est pas terrible ( qualité et fiabilité ), je cherche un moteur.
de plus le FX 32 est super dur à régler!
je demande votre avis sur ces moteurs:
PICCO 28+pull start
sts 28
hpi 4.6
et si vous connaissez d'autres moteurs de bonnes qualité, n'hésitez pas.
est il possible de mettre un moteur-démarrage par tirette sur le nitrage?
je tiens à dire que mon budget est de 150 euros environ
merci pour vos conseils
Tamiya NITRAGE 5.2, the Canonball !!!
Nitrage 5.2, culasse Nova, frein x2, barre stab, etc : bientôt en vente ou échange contre MT
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salut
ayant eu le sts 28 ses un supert raport qualiter/prix
etse demarent avec une tirette
A+++
ayant eu le sts 28 ses un supert raport qualiter/prix
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mon mad racing RM4sur base de mbx5 brushless
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=44047
on a rien sans rien.
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on a rien sans rien.
http://cgi.ebay.fr/Racers-Edge-Sure-Fir ... dZViewItem
pour le pris pourquoi s'en privé !?
c'est un bon moteur je crois qu'un membre du forum l'a sur un savage!
@+
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Salut, en effet le moteur du nitrage est facile a regler touts les autres moteurs sont plus durs, pour ton choix le mieux reste le picco 28, sinon regarde du coté du LRP Z28 sur main hobbies sont pas cher ou le OS30 a tirette qui est a 234 dollars ca doit te faire du 150 160 euros (cf. le site xe pour convertir en euros)
http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_23_79
Bonne bourre
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Bonne bourre

ok mais lorsque je disais dur à régler c'est que suite à un gros nettoyage,
j'ai du mal à le régler. surtout la visse de reprise. d'ailleurs avant la casse du roto, il callait lors de l'acceleration. Et, ça à n'importe quel régime, lent ou élevè
j'ai du mal à le régler. surtout la visse de reprise. d'ailleurs avant la casse du roto, il callait lors de l'acceleration. Et, ça à n'importe quel régime, lent ou élevè
Tamiya NITRAGE 5.2, the Canonball !!!
Nitrage 5.2, culasse Nova, frein x2, barre stab, etc : bientôt en vente ou échange contre MT
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salut moi je doit dire que se moteur marche au top il arrache vraiment bien et apparement pas trop compliqué a reglé juste quelque fois en changeant de marque d'essence le seul petit icc s'est qu'il es vrai qu'il a tendance a chauffé mais aussi sa depend de la marque d'essence j'ai remarqué qu'avec le meme pourcentage de nitro certaine refroidisses moin bien !
Dans ces cas la, tu repars à 0 c'est plus sure.LuDoVic a écrit :ok mais lorsque je disais dur à régler c'est que suite à un gros nettoyage,
j'ai du mal à le régler. surtout la visse de reprise. d'ailleurs avant la casse du roto, il callait lors de l'acceleration. Et, ça à n'importe quel régime, lent ou élevè
Tu remets tes réglages d'origine, et tu le reréglés

niveau essence c'est du RB Monster il me semble que c'est du 30%
mais j'en suis déçu, déja qu'il grassait pas mal le roto ( j'avais le roto qui tournait en roue libre et qui accrochait parfois)
bref une vrai galère
le soucis c'est qu'il me reste encore 4 litres
si quelqu'un est interessé ( prix d'ami )
mais le réglage de la visse de reprise, je galére
mais j'en suis déçu, déja qu'il grassait pas mal le roto ( j'avais le roto qui tournait en roue libre et qui accrochait parfois)
bref une vrai galère

le soucis c'est qu'il me reste encore 4 litres

si quelqu'un est interessé ( prix d'ami )

mais le réglage de la visse de reprise, je galére

Tamiya NITRAGE 5.2, the Canonball !!!
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ouais, ben c'est pour ça que je l'ai eu en promo, alors?
grrrrrrr
sinon vaux mieux demarreur a tirette ou roto, si eventuellement je garde mon FR-FX32?
bien que j'ai envie de changer de moteur et mettre le FX32 en vente.
grrrrrrr

sinon vaux mieux demarreur a tirette ou roto, si eventuellement je garde mon FR-FX32?
bien que j'ai envie de changer de moteur et mettre le FX32 en vente.
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si tu as une tirette fiable et résistante ainsi qu'un moteur qui ne met pas 1heure à demarrer la tirette c'est vraiment bien car ça évite de se trimballer un roto ou une perceuse et ça évite d'avoir à penser à charger les accus ! Tu sens également mieux le compression pour savoir si il est noyé ...
Après c'est toi qui vois
++
Après c'est toi qui vois

++
ok, ben je crois qu'il y a matière à réfléchir, acheter une tirette, un roto ou nouveau moteur?
that is the question?
va falloir parler à la belette et dans le sens du poil, sinon!!!!!!!
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