Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kamidh a écrit :Pour le moment oui je vous rappel que l'iPhone n'est pas disponible en France avant octobre ou novembre, d'ailleur rien de confirmer avec Orange...
Donc pour le moment la seul solution est de faire venir un iPhone des USA (merci les potes) et de le debloquer, car meme au Us un seul opérateur est disponible.
Un iPhone des Us revient à environ 450 € en version 8 Go
Donc la manipulation est de couper une partie de la SIM (rien n'est toucher, c'est juste du plastique) pour pouvoir utiliser la TurboSIM qui permet d'envoyer des information supplémentaire et faire croire que c'est une puce débloquer...
sa va alors si c'est que di plastic, je pensait qu'on coupait direc la carte
heu payer un tel qui na ni de flash ni d'auto focus que tu doi flasher a la mort pour pouvoir ten servir en fr et qui na pas de visio VIVE LE P990I et en plus jai 3 clavier "un numerique un clavier azerty et le pavé numerique et le tactil il fai quoi le iphone de mieux que mon tel ??? appart le style