Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai malheureusement appris cette aprés midi que les radios spectrum dx2.0 et dx3.0 sont interdit sur le territoire belge a cause des interférences avec l'armée belge.
en toute logique les magasins belge ne peuve plus vendre de radois spectrum
voila les dire du gérant d'un magasin a coxide (la cote belge)
j'ai malheureusement appris cette aprés midi que les radios spectrum dx2.0 et dx3.0 sont interdit sur le territoire belge a cause des interférences avec l'armée belge.
en toute logique les magasins belge ne peuve plus vendre de radois spectrum
voila les dire du gérant d'un magasin a coxide (la cote belge)
a++
ok, juste la marque spectrum ou tout se qui est en 2.4 ghz??
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
hé bien il ma dit juste que spectrum et il ma parlé qu'a la place il allais vandre le nouveau systéme de graupner sans quartz et passé en 2.4mhz donc ...
a mon avis c'est les spectrums tappé dans les ondes de l'armée alors que les autres pas enfin sans doute ??
sa ma fait raler car je m'en aurais bien prit une
Modifié en dernier par jeremy4ine le dim. sept. 02, 2007 1:30 am, modifié 1 fois.
jeremy4ine a écrit :hé bien il ma dit juste que spectrum et il ma parlé qu'a la place il allais vandre le nouveau systéme de graupner sans quartz et passé en 2.4mhz donc ...
a mon avis c'est les spectrums tappé dans les ondes de l'armée alors que les autres pas enfin sans doute ??
sa ma fait raler car je m'en aurais bien prix une
ok, donc la 3pm et les autres sont pas touché
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Il y a quelques temps il y avais une pétition pour sauver le 2.4ghz en belgique et à mon avis soit ils ne l'ont pas vu soit il n'en ont pas tenu compte