Qui voudrait se mettre ça aux pieds ??????
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Qui voudrait se mettre ça aux pieds ??????
A part les joueurs du PSG et de l'OM ?
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... redbatsuit
Il y a quand même des gros fêlés sur terre !!!!!!
A+
Tof
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... redbatsuit
Il y a quand même des gros fêlés sur terre !!!!!!
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
-
-
ouaaaaaaaaaaaaa le trip, comme sa me plairait trop d'essayer sa!!!
il a une chute lente du a sa combinaison et en plus, il se propulse avec les reacteurs, mais si il les mets en gants, il pourrait gerer la trajectoire plus facilement, et en plus il pourrait essayer de faire des remontées
sa comme je kifferais trop de faire sa
il a une chute lente du a sa combinaison et en plus, il se propulse avec les reacteurs, mais si il les mets en gants, il pourrait gerer la trajectoire plus facilement, et en plus il pourrait essayer de faire des remontées

sa comme je kifferais trop de faire sa

Il y a un suisse qui avait fait plus ou moins la même chose, avec des petites ailes sur le dos et des turbines de modélisme accrochées dessus. Il pouvait faire des remontées et voler en autonomie jusqu'à la fin du plein.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ction_news
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ction_news
-
la deuxieme video, avec le mec qui vol
superbe, j'en ai la larme a l'oeil.
l'homme a toujours revé de voler de ses propres ailes, il a reussi avec l'avion, l'helicoptere, puis le parachute, le deltaplane , le planeur, tant de choses superbement realisées pour pouvoir etre loin au dessus du sol, il a aussi créé la fusée, pour explorer l'espace, mais le reve ultime est de pouvoir voler librement, et sentir le vent frotter sur le corps.
c'est chose faite avec cette invention
si cela pouvait etre ouvert au grand publique, et pas seulement aux parachutistes, ou club de parachutisme, ce serait tellement bon...je crois que si un jour sa arrive, je m'inscrit directement, ou je m'en degote une, et je m'evole pour 5min de bonheur 

l'homme a toujours revé de voler de ses propres ailes, il a reussi avec l'avion, l'helicoptere, puis le parachute, le deltaplane , le planeur, tant de choses superbement realisées pour pouvoir etre loin au dessus du sol, il a aussi créé la fusée, pour explorer l'espace, mais le reve ultime est de pouvoir voler librement, et sentir le vent frotter sur le corps.
c'est chose faite avec cette invention

-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
moi moi je veux essayer
sa a l'air super n'empeche

sa a l'air super n'empeche

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
-
-
sans parachute ca peut etre marantsoyann a écrit :a bon?? est pourquoi?? vu qu'il a un parachutearicospeedrevo a écrit :héhéhé, sa doit etre marrant a voir a l'atterissage !
atterisage sur le ventre faut juste faire gaf à pas toucher avec le menton

halo tour de controle demande permition d'atterir ...... vous ete qui vous vous etes pas sur les radar

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?