petit soucis sur le Marder!
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- Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm
petit soucis sur le Marder!
Salut à vous, je lis et relis les anciens sujets mais je n'ai pas eu de réponse!
Mon Marder 26 cc a fait 2 bloquages du train arr pendant que je roulais, le moteur tourne bien mais n'entraine plus rien et quelques minutes après cela refonctionnait!
J'ai démonté le diff complètement, ainsi que les tous les pignons mais rien de cassé et tous coincide les uns aux autres!
Ce peux t'il que ce soit l'embrayage, je n'ai rien démonté pour celui -çi, j'ai juste enlevé les 4 rondelles noires qui se trouve derrière le pignon 46 dents.
Avez vous une idée de ces bloquages?
Merci de m'aider.
Mon Marder 26 cc a fait 2 bloquages du train arr pendant que je roulais, le moteur tourne bien mais n'entraine plus rien et quelques minutes après cela refonctionnait!
J'ai démonté le diff complètement, ainsi que les tous les pignons mais rien de cassé et tous coincide les uns aux autres!
Ce peux t'il que ce soit l'embrayage, je n'ai rien démonté pour celui -çi, j'ai juste enlevé les 4 rondelles noires qui se trouve derrière le pignon 46 dents.
Avez vous une idée de ces bloquages?
Merci de m'aider.
salut,
cela peux venir d'un cailloux ou gravillon qui est venu se loger dans ta transmition, cela arrive souvent. Ce n'est rien de grave, faut surveiller tes pignons.
Afin d'eviter ce soucis, reporte toi au site de crazy-savage, il a fait une rubrique pour fabriquer une protection de diff a moindre cout !
en esperant t'avoir aider
cela peux venir d'un cailloux ou gravillon qui est venu se loger dans ta transmition, cela arrive souvent. Ce n'est rien de grave, faut surveiller tes pignons.
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- modèle(s) possédé(s) : carson comanche
- Localisation : Saint just (34)
si ca bloque en roulant, je doute que ce ce soit un carre de roue qui se soit dessere... ca ressemble plutot a un cailloux coincé. Mais tu as du le voir, non !? puisque 2mn apres ca fonctionnait a nouveau
Le carré de roue desserré, le moteur tourne juste dans le vide, le diff balancant tout l'effort sur le cardant le plus facile a faire tourner.
Le carré de roue desserré, le moteur tourne juste dans le vide, le diff balancant tout l'effort sur le cardant le plus facile a faire tourner.
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
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- Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm
J'ai passé mon week end au démontage et remontage complet du Marder:
ancun carré de roue desserés (les vis sont collés à la cyano!), aucun cailloux nulle part ( le moteur et le diff sont remplis de grilles de protection!), toute la transmission est impeccable, le diff démonté, changement de graisse et verife des pignons (aucune usure), remontage, auto joint bleu, frein filet, cyano et tous ce qui va bien:
le Marder tourne très bien sur des petites distances et en slaloom mais en ligne droite sur 50 mètres sur un terrain de foot, dès que je veux refaire une ligne droite, il me refait un bloquage, le train arr est bloqué, et même à la main, pas moyen, et d'un seul coup il redevient normal !!!
Pour ma part c'est un mystère, si quelqu'un a déjà eu cette M....!, merçi de me dire ce qu'il a fait, car là je plane!!
Merci d'avance. Quel partie de la voiture dois -je regarder en priorité pour ce genre de problème?
Merci.
ancun carré de roue desserés (les vis sont collés à la cyano!), aucun cailloux nulle part ( le moteur et le diff sont remplis de grilles de protection!), toute la transmission est impeccable, le diff démonté, changement de graisse et verife des pignons (aucune usure), remontage, auto joint bleu, frein filet, cyano et tous ce qui va bien:
le Marder tourne très bien sur des petites distances et en slaloom mais en ligne droite sur 50 mètres sur un terrain de foot, dès que je veux refaire une ligne droite, il me refait un bloquage, le train arr est bloqué, et même à la main, pas moyen, et d'un seul coup il redevient normal !!!
Pour ma part c'est un mystère, si quelqu'un a déjà eu cette M....!, merçi de me dire ce qu'il a fait, car là je plane!!
Merci d'avance. Quel partie de la voiture dois -je regarder en priorité pour ce genre de problème?
Merci.
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Si le train complet bloque, il n'y a pas 50 raisons. L'embrayge c'est vraiment peut probable. Moi je pencherais plus pour un cailloux dans la couronne de diff, ou dans le pignon de l'embrayage.
Comment est faite ta protection de diff ?
Un petit cailloux suffit pour faire patiner l'embrayage...
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Un petit cailloux suffit pour faire patiner l'embrayage...
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
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