Sortie en MT dans la R.P [Sortie au RC94 le 4-5 octobre ??]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Moi au depart on ma appeler pour faire le tremplin(pierre a la scie sauteuse c'est trop marrant, handicapé va :lol:) ...moi je peu pas trouver de planche et tout et même si j'en trouve je te les ramene comment? vais pas me les trimballer dans le bus et le RER :?
--
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Ok mais après faut que je trouve la planche et les renforts....suis pas castorama moi :lol:

Mais je vais voir si je peu trouver sa (combien de largeur deja le tremplin?)
--
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Message par Squ@LL »

erf pour dimanche c'est mort : inventaire chez euro...
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bon Kyril a un tremplin (80 cm de large :adore: ), donc fodrai voir pour un petit sortie a casto...restye a definir une date pour que tout le monde soit la...moi c'est quand vous voulez...faut juste venir me pecho a la gare :lol:
--
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Tout ceux qui veulent le tester sont les bienvenue mais dimanche ca sera pas possible apres je suis libre un peu tout le temps donc choisissait la date ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Je viens tout juste de reçevoir les pièces pour mon tnx ;) . Maintenant faut que je répare et que je test pour savoir si je suis ok.

Ben ouais j' ai pas trop envie de me taper le trajet et puis une fois la bas bah :evil: .
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Haaaa cool sa, clair verife sa avant car si sa fonctionne pas sur place tu va peter un cable (sa m'arrive a peu pret tout le temps donc bon après on commence a avoir le cerveau un peu délingué :mad: )

Bon bas rc94 alors si tout le monde y va moi je matte pour les tune... iam manouch :mdr:
--
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Bon ba RC94 samedi alors ;)
C'est a quelle heure?
Le tremplin ca sera pour une prochaine fois (dans la semaine si vous êtes dispo!)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Moi mes savages sont toujours pas OK...

Ca sera sans moi...
Image Image
[/url]
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Moi je vous tient au courant. D' abord je remonte et je test. En plus je bosse taleur à 00h pour finir à 06h :evil: .

Pour les quartz.................. suis en spektrum aussi :loll:
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Spektrum pour moi aussi.....ok j'avou je suis encore avec c'est saloperie de quartz....mais bientot qui sait :cool:
--
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Ba moi je suis toujours en quartz :(
J'y serais vers 14h30 car 2h30 ca fait un peu tot vu que c'est l'heure ou je vais me coucher :lol:
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

:lol: Oui oui :lol:
J'vais bien comprit :D , par contre je m'était trompé sur l'heure de mon coucher :?
A cette apem.
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Bon bah ce sera sans moi. Je revient tout juste du boulot. Mon tnx fais toujours la gueule (vla qu' il veut plus démarrer ce con :evil: ), et puis je risque de rebosser taleur (imprévue) donc je ne m' éloigne pas :roll: .

Par contre s' il te plait chef Pierro pourras-tu prendre quelques photos et video de ton truggy et de celui de Ô grand chef Oro ? ;)

Aller @+ tard :D .
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Tain c'est relou sa, le seul mt que j'avais envie de faire chier sur la piste vient pas, et comment sa il demare pas... moi qui pensai que rien ne resistai au mec du 93... :cool:

Moi je vien de percuter que j'avais oublier de charger mes batteries...j'ai mis en charge mes avec mon super chargeur suis pas dans la merde :lol:

Si pierre tu passe par la tu pourra ramener t'on usine a gaz pour les charger vite fait?

J'espere que tu roulera bientot Kenel et te met pas trop en mode chinois car bientot se sera a peine si tu rentre chez toi

Ps: je serai au rc vers 14h30
--
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Je commence a me demander si kenel93 n'est pas plus fort pour reparer les truggys des autre (n'est ce pas Oro) que pour reparer son propre materiels.
J'aimerais bien voir le tnx en marche deja la derniere fois le pauvre avait rendu l'ame avant mon arriver :lol:
Le duel sera pour plus tard ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

:oops: suis vraiment désolé les gars. J' espère bien que vous pourrez le voir tourner avant qu' il aille sous d' autres cieux :roll: . Je me penche sur le sujet ce week-end.

Au passage c' est vrai que je m' en sort toujours mieux sur le matos des copains :x .

De toutes façon en tnx ou en hyper pro le résultat sera le même :loll: ( nan sérieux j' arrête ou le ciel va me tomber dessus :lol: ).

Aller les gars bonne bourre!!!!!!!!!!! :twisted: .
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

C'etait cool, mais sans plus a chaque fois je vient j'ai pas l'impression de m'amuse...pierre je doit l'avoi a bien rouler et a jouer parfois le fou mais c'etait soff....alors comme sa on laisse passer les TT tapette va :lol:

Kyril je l'ai pas vu rouler, il etait beaucoup sur le trial et moi mon terrain favori...tadadadaaammmm les stands ^^

Je pense la prochaine fois je viens en spectateur histoire d'être bien zen
--
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Moi?? Pas internet du week end! Perso je me suis moins amusé que la derniere fois mais bon quand on explose des pieces en 10 minute et qu'on a rien en rechange c'est pas terrible.
J'ai fini avec 2 amorto sur les train arriere mais le pire c'est le top radio de la fin! Heuresement qu'un gars a bloqué mon mt apres qu'il est tapé 3/4 fois dans la barriere :x
La prochaine fois je commencerais par le trial et j'irais molo car j'ai prit confience et j'ai fait n'importe quoi! :(
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ouai c'est sure que les tops radio c'est pas génial :arrow: fail safe ;)
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »