Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
beetlebiz a écrit :Pas courant ça
Tu as regardé du côté de Dinball/RC Mart ?
Pas courant... C'est un de mes neuveus qui a lancé mon petit bison d'un 2eme étage... Les dégats: ce demi-arbre cassé, carro amorflé et 3 clip de carro perdus... Costau le bison quand même...
En parlante de clip de carro ça se trouve oú? Je suis vraiment débutant
J'aimerais bidouiller le mien.
Je l'ai acheté déja optioné.
J'amerais passer le servo sur le pont et ralonger les liaison de la suspension et les transmission pour fair du crawling/scale avec carro de Nissan Titan...
Mais comme débutant j'ai du male a savoir les noms en anglais des pieces a acheter sur la net pour accomplir mon project...
Merci...
Ils sont trés beaux les engins, mais la c'est du travail de pro... Faut que je "grate" bueacoup pour arrivé a faire une réalisation de ce nivaux.
Les bisons de MMT je crois que je les connais presque tous et tous sont tres interessants...
Salut,
Des news... Je viend de recevoir le matos (http://www.thetoyz.com)... Et ils se sont trompés
Aux lieus de m'envoyer les bonnes pieces (2 demi-arbre av en titane) je reçois 2 paires de cardans (av et ar) titane!
Je viend d'envoyer un mail au vendeurs et j'attend des nouvelles.