Bah si Feigao c'est pas trop top pour toi, pourquoi ne vas tu pas chercher chez
Lehner : LMT BASIC Xl +-1200w axe en 3.17
ou le tout dernier XXL +- 2000w mais attention ce dernier à un axe en 4 mm
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
donc il faudrat bricoler qqch ou repercer un axe de 3.17
Ce moteur est à mon avis mieux finis qu'un hacker ( ca n'engage que moi! ) Il est petit, comptact et plein de couple, il accepte en théorie 65000T/min mais il est selon les utilisateurs moins performants quand on monte dans les tours, ... Moteur BIPOLE... C'est à mon avis le meilleur qualité prix le basic xl2800 ( avec ce dernier je suis à 56000T/min et pas de soucis)
Les Plettenberg Bigmaximum est un equivalent du feigao XL . C'est celui que Gilou te recommanderait mais je ne l'ai jamais eu entre mes mains Il a 4 poles , finition impeccable, modèle un peu vieillissant je trouve...
Les moteurs Neu dispo chez Rc Monster meme si je crains que les aération si grosses ne provoquent de la casse au niveaux de l'axe. Jamais utilisé mais ils sont tres performants sur les viedos des Ricains !
Et n'oublions pas les francais Cyclon, moteur à cage tournante, ca fait peur aussi mais ca doit pousser terrible!
Bon ok tu as un MG160 compro mais tu comptes le mettre sur quelle engin ? car un moteur XL c'est bien pour tracter + de 5 kg mais en dessous un L suffit largement... Ca dépends aussi l'usage... si tu faits des courses ,si tu trials ( meme si c'est impossible en 2 poles) si tu bash ou si tu es sur circuit tt ou si tu veux un truc super polyvalent...
Ma configuration préférée est un Feigao 9XL avec un MambaMax100
Pk ?
parce que le 9xl consomme 70A en pointe avec 1800T/min
1)Car le mamba est programmable et possede un cut off pour lipos!
2)Car le BL est tellement puissant que ca devient incontrollable quand tu prends deja un 7xl!! des que tu dépasses 30000T/min c'est déjà parti pour te marrer des heures... (sur un buggy TT Mbx5, j'ai un 6XL MGM160 et 4S Lipos, t'avises pas de faire tourner les roues dans le vides au max sans que les pneus se décollent et déjantent!!!!!!!! )
3)C'est une configuration economique, qui chauffe peu quand elle est bien ventillée...