Réglage s-maxx
Réglage s-maxx
Bonjour a tous , j'ai un s-maxx et je ne sait vraimant pas la réglé : dès que je la démarre si j'accélére de suite ( méme pas trop fort) elle cale et en fin de ligne droite a fonds quand je freine ou que j'arréte d'acceléré elle cale aussi.J'aimerais savoir comment régler la richesse , ect ...
Et j'aimerais savoir ou on peut trouver des carrosserie adaptable a s-maxx ( sur internet de préférence ) ou méme si elle ne sont pas peinte je voudrais avoir des conseils pour peindre.
Merci
Et j'aimerais savoir ou on peut trouver des carrosserie adaptable a s-maxx ( sur internet de préférence ) ou méme si elle ne sont pas peinte je voudrais avoir des conseils pour peindre.
Merci
alors tu est débutant ca se voi (c'est pas méchant loin de la
)mais on pose tous la meme question au début : combien de tours???mais il fo savoir que chaque moteur est différent meme si c'est 2 trx 2.5 ils auron un nombre de tours (aux différente vis) différent ex pour deux meme moteur qui sont bien réglé : le pointeau peut etre a 2.5 tour sur l'un et a 3 tour sur l'autre!!!donc on ne parle pas en tour de vis pour les réglages!!! c'est au feeling tu remet les reglage de base qui sont écrit dans le livre et puis tu fini ton rodage et ensuite tu ressert progréssivement les vis de 1/8eme de tours a chaque fois jusqu'a trouvé le bon "mélange" sans trop chauffé!!!
voila!!!
ps monte un poil le ralentis pendant le rodage!!!


voila!!!

ps monte un poil le ralentis pendant le rodage!!!

Modifié en dernier par Kake007 le mar. août 28, 2007 20:05 pm, modifié 1 fois.
---------->NITRO POWAH!!!----------> 

allé pour un réglage de base tu met 3/3.5 tours de richesse et 2.5/3 tours de reprisse et tu ajuste le ralentis!!! ensuite pour réglé ta reprise c'est simple il fo que tu arrive a ce résulta la : laisse la voiture au ralentis 30 seconde et met plein gaz la voiture doit accéléré nette sans s'engorgé au démarrage (ou légérement) avec un peu de fumée et surtout quand tu accélére il fo pas qu'il y est de trous pendant l'accélération!!!
apres la vis de richesse c'est en fonction de la vitesse de pointe il fo que ta voiture aille a sa vitesse maximum ou un poil en dessous sans trop chauffé avec un filet de fumée!!!
et tu ajuste le ralentis en fonctions de tout ces réglages!!!
tu utilise quoi comme carburant???
voila!!!
ps : si tu trouve que ton moteur chauffe ou qu'il "coupe" quand tu roule ou les deux réouvre immédiatement les vis de richesse et de reprise!!!
bref tout est une question de juste millieu entre performance/lubrification/chauffe!!! 
apres la vis de richesse c'est en fonction de la vitesse de pointe il fo que ta voiture aille a sa vitesse maximum ou un poil en dessous sans trop chauffé avec un filet de fumée!!!
et tu ajuste le ralentis en fonctions de tout ces réglages!!!
tu utilise quoi comme carburant???
voila!!!
ps : si tu trouve que ton moteur chauffe ou qu'il "coupe" quand tu roule ou les deux réouvre immédiatement les vis de richesse et de reprise!!!


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Salut,
J'ai aussi un S-Maxx. Première chose à savoir, le TRX 2.5 et complétement instable, tu n'arrivera jamais a garder un réglage ou une base de réglage correct.
Perso j'ai virer le TRX et remplacé par un OS TM 18.................maintenant c'est un plaisir à regler et c'est aussi une vrai bombe
A+
J'ai aussi un S-Maxx. Première chose à savoir, le TRX 2.5 et complétement instable, tu n'arrivera jamais a garder un réglage ou une base de réglage correct.
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Tu verrais le litrage du miens (que je ne compte même plus, il a 3ans de bon et loyaux services) et il tourne encore comme une horloge swiss. Avec les Trx il suffit de rouler un peu gras et tu garde ton moteur très très longtemps.Kake007 a écrit :ca dépend du rodage et c'est vrais que au dela de 8 litres de nitro brulé il est compléttement instable!!!

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