Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Seulement pour le trial pur et dur, sinon aucune tenue de route et un rayon de braquage digne d'un camion 1:1
Avec ton diff central ça va vraiment te servir à rien sauf si tu fais que des lignes droites.
aricospeedrevo a écrit :ok, merci a tous !
[...]
actuellement, mon revo est en netoyage ! est j'en est profité pour faire le changement des joints de fusées dû a l'usurd ...
[...]
apres avoir verifié l'etat de mes roulements de roues, je me suis rendu compte que 2 de mes roulement avaient comme du sable a l'interrieur ....
pas cool dutout
sauriez vous par hasard où je pourais trouvé des roulements ceramiques ?
je suis aller voir sur impakt rc mais se ne sont que les roulement d'origine .
voila le roulement en question (le plus grand roulement qui est dans la fusée) :
aricospeedrevo
Modifié en dernier par aricospeedrevo le sam. sept. 01, 2007 11:14 am, modifié 1 fois.
roulement céramique!!!ca vo la peau du c**!!!c'est pas une bonne idée d'en mettre au roues!!!et tu sait qu'un roulement se n'étoit???tu lui fait un bain de wd40 et tu secoue energiquement sinon il y a toujours l'option enlevé les flasques pour avoir accé aux bille pour tout néttoyé!!!
Pourquoi prendre des roulements céramiques??? Sa coute extrêmement chère et sa sert à pas grand chose. Des simple roulements étanches feront largement l'affaire.
megavolts a écrit :Pourquoi prendre des roulements céramiques??? Sa coute extrêmement chère et sa sert à pas grand chose. Des simple roulements étanches feront largement l'affaire.