gear bl
gear bl
bonjour a tous,j ai une tamtech gear qui me sert entre deux seance de fg moster beetle. ca marche bien d origine mais ca manque de peche pour l exterieur,donc j ai commander un moteur bl et son vario tekin mini rage en 8000 et amortos a huile.
alors la c est une autre voiture, c est de la balle,je conseil .
j en profite si il y a quelque qui vend un baja 5 hpi.
alors la c est une autre voiture, c est de la balle,je conseil .
j en profite si il y a quelque qui vend un baja 5 hpi.
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
nan c'est tres logiqueben006 a écrit :le but du post c'est : gear bl ... mouai ca veut pas dire grand chose !
@+
au moin toi cyrille87 on ne peut pas te reprocher d'essayer de gonfler ton compteur parce que un poste pour donner un conseil , raconter la vie de ton tamtech et passer une annonce c'est super economique en place.
oulala tilt83 est fatiguer et ferait mieux d'aller se coucher
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
en faite c est surtout pour ceux qui en on un qu ils veulent monter en bl.
juste prevoir le gros pignon moteur pour calmer au demarrage.niveaux cardants d origine pas de probleme de casse,en general pas de probleme avec les pieces d origine, sauf les amortos a changer.sinon c est vrais grenouille qui fait des bon lol.
autonomie avec des 1200 nimh et de 15 a 20 mns suivant la conduite,vraiment on prend beaucoup de plaisir a piloter.
prevoir les pneux route parce que les picos font pas un pack sur le bitume.
juste prevoir le gros pignon moteur pour calmer au demarrage.niveaux cardants d origine pas de probleme de casse,en general pas de probleme avec les pieces d origine, sauf les amortos a changer.sinon c est vrais grenouille qui fait des bon lol.
autonomie avec des 1200 nimh et de 15 a 20 mns suivant la conduite,vraiment on prend beaucoup de plaisir a piloter.
prevoir les pneux route parce que les picos font pas un pack sur le bitume.