Nouveau possesseur de Savage XSS 4.6
-
Salut,
moi aussi j'étais comme vous il y a quelques mois. J'ai fait un ptit topic sur le matos nécessaire si vous commencez de zéro comme moi avec un X SS.
Ca se passe ici:http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... t=madnicow
En espérant que ca puisse aider
moi aussi j'étais comme vous il y a quelques mois. J'ai fait un ptit topic sur le matos nécessaire si vous commencez de zéro comme moi avec un X SS.
Ca se passe ici:http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... t=madnicow
En espérant que ca puisse aider
-
Pour moi cela devrait commencer à arriver le 24, donc aujourd'hui... le colis était à Saint-Exupéris à 2h du matin, dans le centre de tri UPS!
Ca passe ou ça casse, de toute façon ça passerra...
SAV X SS Axial.32 réso Mielke 2750C 3vitesses, Savage Flux, Axial AX10, Sprint 2 drift BL Mamba, Kyosho Rocky 4WD in the garage.
SAV X SS Axial.32 réso Mielke 2750C 3vitesses, Savage Flux, Axial AX10, Sprint 2 drift BL Mamba, Kyosho Rocky 4WD in the garage.
Recu hier mais pas encore ouvert car parti en week end, et si je l'ouvre je dormirai pas et je serai parti en retard
Donc demain prise de connaissance de la bete et premier montage.....
Recu et donc 360 € pas plus Hehe Avec le resonateur comme sur la photo en haut, enfin si tout est OK

Donc demain prise de connaissance de la bete et premier montage.....
Recu et donc 360 € pas plus Hehe Avec le resonateur comme sur la photo en haut, enfin si tout est OK

un truc à vendre ici OUI ICI
-
Bon,
je l'ai reçu le 27, avec une gentille facture des douanes...
J'ai attaqué, je suis entrain de programmer la Marche Arrière... Ce n'est pas évident avec le mode d'emplois de la télécommande en Anglais.
je l'ai reçu le 27, avec une gentille facture des douanes...
J'ai attaqué, je suis entrain de programmer la Marche Arrière... Ce n'est pas évident avec le mode d'emplois de la télécommande en Anglais.
-
salut carl,
pour ma part chez towerhobbies, j'ai groupé la commande avec mon cousin pour diminuer les frais de port, mais pas ceux des droits douaniers...
Pour info, je finis de monter la boîte avec la marche arrière et le direction, j'attaque les amortisseurs
.
pour ma part chez towerhobbies, j'ai groupé la commande avec mon cousin pour diminuer les frais de port, mais pas ceux des droits douaniers...

Pour info, je finis de monter la boîte avec la marche arrière et le direction, j'attaque les amortisseurs

Modifié en dernier par Alfayo74fr le mer. août 29, 2007 18:27 pm, modifié 1 fois.
Moi oui sur Ebay et aucun souciscarl a écrit :Salut, eh ben, vous avez fait des frais en ce moment !!!
Mais vous les avez acheté où vos savage X SS (sur ebay, mais quel vendeur ??)
Merci

C'est ici que ça se passe
Amortisseurs montés

-
yo,
j'ai fini le chassis à 19H (les photos demain)
.... demain, on verra le temps mais peut-être peinture...
Plus que le rodage à faire mais manque la nitro, pas avant vendredi.
Courage pour ceux qui sont entrain de construire la Savage.
un gars pressé de le faire rouler, sans faire trop de casse

j'ai fini le chassis à 19H (les photos demain)

Plus que le rodage à faire mais manque la nitro, pas avant vendredi.
Courage pour ceux qui sont entrain de construire la Savage.
un gars pressé de le faire rouler, sans faire trop de casse

-
-
Voilà comme promis les photos du chassis!

Mardi matin vers 11h le chassis était à ce niveau de montage...

Vers 13h, les amortisseurs posés.

La barre anti wheelie posée à 15h15

Le moteur demandant le rodage à corps et à cris

Chassis fini vers 19h... Et ee matin, journée de repos supplémentaire (vive les 35h annualisées!
) Qui c'est qui me réveille? Le Facteur qui me livre la commande de chez Dinball/Rc Mart!!!!!!!!!!!
Alors, montage du protège réservoir, accu 6v bien nécessaire pour le servo de direction (de la force
) et barres de renfort lattéral.

Le filtre va beaucoup m'aider à l'amorçage du carburateur, parce qu'il y a pas de système d'amoraçage dans le réservoir, pas cool.
Plus qu'à monter les cardans de chaz RcBest que je devrais recevoir dans une semaine au max.
Mais j'oubliais
peinture de la carrosserie, mais là photos plus tard!

Mardi matin vers 11h le chassis était à ce niveau de montage...

Vers 13h, les amortisseurs posés.

La barre anti wheelie posée à 15h15

Le moteur demandant le rodage à corps et à cris

Chassis fini vers 19h... Et ee matin, journée de repos supplémentaire (vive les 35h annualisées!

Alors, montage du protège réservoir, accu 6v bien nécessaire pour le servo de direction (de la force

Plus qu'à monter les cardans de chaz RcBest que je devrais recevoir dans une semaine au max.

joli j'ai aussi des photos
Mais bon ce sont presque les meme 
Par contre pas les meme amortos, et c'est un filtre sur le tuyau essence? Puis tu souléves bien un petit probleme, comment on fait une amorce sans pompe
J'avais une pompe sur ma vieille Mugen et la non. Donc question ca marche comment....

Par contre pas les meme amortos, et c'est un filtre sur le tuyau essence? Puis tu souléves bien un petit probleme, comment on fait une amorce sans pompe