Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Gran paradiso a écrit :Oui sinon tu vas te retrouver avc ton revo qui gratte le sol avec ses skids
Ce sont les bagues qui sont sur tes push rod d'origine, elle augmentent légèremetn la longueurs pour les P2.
Salut,
Moi j'ai pas remis les bagues d'origine, j'ai monté les push rod rouge (la même longueur que ceux de aricospeed) mais j'ai mit les ressorts dures de 120mm livrés avec le Revo. Mon Revo est plus dure, légèrement plus bas que d'origine (mais vraiment léger) et les skides ne touchent pas. Idéal donc pour mon utilisation.
basculeurs d'origine (comme aricospeed si je me trompe pas) push-rod 102mm (toujours comme aricospeed ) et en position la plus haute sur le triangle oui, j'ai juste monté les ressorts de 120mm qui sont livré avec le Revo et j'ai encore un peu réglé à la molette de précontrainte des amortos.
Gran paradiso a écrit :je pense que les tiges qui tiennent les triangles vont se barrer et que c'est con de plus pouvoir mettre de carro!
non, mais je vais garder le support carro, mais sans l'aileron est le support aileron car si le pot n'est pas m'intenu, il va faire plus de bruit, est je compte bien mettre une carro !
Salut, pas mal ton Revo (moi je suis plutôt savage ) mais je peux quand même donner mon avis !!!
Et tesroues (wabash+crime fighter) tu les a achetées où et combien si c'est pas trop indiscret ???
Merci
A ++
carl a écrit :Salut, pas mal ton Revo (moi je suis plutôt savage ) mais je peux quand même donner mon avis !!!
Et tesroues (wabash+crime fighter) tu les a achetées où et combien si c'est pas trop indiscret ???
Merci
A ++