Pourcentage de nitro pour un moteur 2,5cm3????????????
Pourcentage de nitro pour un moteur 2,5cm3????????????
Bonjour,j'arrive aux bout de mon premier bidon de carburant à 10% pour ma nouvelle voiture. Je voudrais savoir à combien je peut monter à présent en pourcentage de nitro(c'est un moteur 2,5cm3)
Merci
Merci
Si c'est une voiture dite "loisir", le 16% sera suffisant.
Sinon, oui tu seras obligé de changer tes réglages de carbu car vue qu'il y a plus de % de nitro, le moteur va etre plus graissé, donc chauffera moins, et aura plus de perf.
Aprés je te conseil d'aller sur un forum de voiture rc Piste qui seront te renseigner mieux que nous
Sinon, oui tu seras obligé de changer tes réglages de carbu car vue qu'il y a plus de % de nitro, le moteur va etre plus graissé, donc chauffera moins, et aura plus de perf.
Aprés je te conseil d'aller sur un forum de voiture rc Piste qui seront te renseigner mieux que nous

nan au contraire plus il y a de nitro moins il y a d'huile!!! le nitro c'est pas le lubrifiant c'est "l'énergétique"
!!! mais c'est quoi comme moteur car si c'est un trx 2.5r fait le tourné au 25% sinon il chauffe trop!!!mais on se voila pas la face le 25% marche bcp mieux que le 16%!!! 

---------->NITRO POWAH!!!----------> 

-
Oui c'est un trx 2,5cm3 la voiture est un jato,je doit vous avouer que je trouve qu'il tourne comme une bombe enfin c'est mon impression,dans le changement de fuel je ne cherche pas à améliorer les performances,mais plutot à donner le meilleur carburant possible à mon moteur pour qu'il ne chauffe pas trop et qu'il gagne en longevité en utilisation loisir.
-
-