Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui tout à fait et pour l'instant je veux faire comme toi et The Dude ma dit de chercher sur liquid rc et je n'ai trouvais que le noir par comme lui alors je ne sais pas si celui-là est in-line
Par contre tu peux avoir sur ebay coude+réso du lst pour 20€....
ok je vais regarder sur e-bay si je trouve pas juste le coude :s pq sinon c'est un peu embettant... on doit pouvoir metre un morceau de ciliconne entre le reso et le coude ?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
oui tu peux joindre un coude "non-inline" avec un reso in-line... mais bon ca fait bidouille, et ton accord ne sera pas top
sur le mien j'ai coude de lst2 avec reso rdlogics de lst2
j'ai mis le coude d'origine du lst car il est plus facile a "tordre"... mais si je trouve un coude rd de lst je remonte celui la car le diametre int. est + important
oki j en ai parler avec un de mes collègue (je travaille dans un mag de modelisme pour les vacs) et il m'a dit que on pouvait metre un raccord en silicone mais qu'il fallait le serrer avec un colier a plomberie... alors je vais me débrouiller et je vous dirait si ca marche de toute facon si ca va pas le reso rd logics ira deriere le moteur et puis voila lol
merci
oui, puisque c'est ce que j'ai mis, mais le diam int est plus petit que celui du rd logics
je vais reprendre un coude de rdl car le premier a subit mes essais de "re-coudage"
Donc si l'ont prendent le coude du LST2 il faudra le retordre pour que cela fonctionne avec le réso rdlogic (MTA4 ou celui du LST qu'il faut prendre) ?
The Dude a écrit :oui, puisque c'est ce que j'ai mis, mais le diam int est plus petit que celui du rd logics
je vais reprendre un coude de rdl car le premier a subit mes essais de "re-coudage"
euh le rdl du lst ou du mta ? ou c' est exactement le même...