Salut,pm-gr a écrit :Salut, je n'arrive pas à envoyer la photo de mon fun factor mt aprés la sortie dans le bourbier et je ne sais même pas pourquoimé c parce que je débute sur ce forum
. Dés que je pourrait je t'envéré des photos de mon 1:8 dans le bourbiers. a+
fabsavage a écrit :![]()
Trop fort la première vidéo !!
Rico rentre de vacances mais n'a pas assez profitez de la mer, il fait donc trempette des pieds, puis après ça ne lui suffit donc pas, il fait un petit footing, et tellement gourmand qu'il retourne à l'eau une deuxième fois
C'était les aventures de Rico
Bon courage pour le nettoyage, mais vue l'éclate totale de l'aprem, ça devrait passer rapidement !
pas mal et bien moin chere que la thalassoMt forcing a écrit :ça doit être sympa la boue non??:lol:
je sais pas , car si le moteur cale , c'est mieux de le laisser comme cela , et aprés 4 run dans ces conditions je n'est pas rencontré de problème particulier , jamais de calage , en fait le gros risque c'est plus le filtre a air , d'ailleur il me faut un prefiltre pour cette hiver , car ce genre de run c'est pas le dernier.pierre a écrit :Tu devrais pas un peu sur élevé le pot de manière a ce qui ne soit pas sous l'eau ?
olic888 a écrit :mais dis donc, t'aurais pas un peu forcit du bâs train rico?????
splendide tes réalisations!!!!!
A quand une video du race?
SalutSager a écrit :Rico super ton run,
La vidéo est propre (pas comme tes pieds) j'admire ce genre de run l'autre jour en regardant la notice du savage xss j'ai vus qu'il ne fallait pas jouer dans l'eaux, je me suis dit "il ne connaisse pas Rico ".
Sa m'enerve je n'ai pas encore trouver de spot pour pouvoir m'amuser prés de chez moi![]()
Par contre lors de mon dernier run le raccord du coude d'échappement et de rèso a ceder lors d'un choc avec un tronil faut un commander un autre (désolé pas de photo j'était seul et les quelques photos que j'ai on ne vois que la fumé, il roule trop vite ).