l'éclate supreme pour moi c'est les dunes
il est prévu pour ca le baja

Entièrement d'accord avec toi !CxM75 a écrit :Il n'y a pas la mer, pas de champs mais des circuits.
C'est pas plus mal car quel ennui, à part l'illusion de maîtriser, que de rouler sans un tracé à respecter.
CF la plupart des video on ça roule n'importe comment mais ça ne se voit pas.
Tu dis ça parce que t'as jamais testé le Baja dans les dûnes crois moi !CxM75 a écrit :C'est pas plus mal car quel ennui, à part l'illusion de maîtriser, que de rouler sans un tracé à respecter.
du_thierry a écrit :bon j'ai fait chauffer google en francais... nada... rien , juste la meme news avec les memes photos...
je ne pense pas qu'il vont sortir le baja ss en septembre, ca serat plus rentable pour hpi de le faire a noel ?non?
sinon ... pourquoi quand on achete une voiture SS , c'est toujours plus cher que la version RTR?
Ah bon c'est plus cher? Peut être pas à l'usage avec les options incluses qui fiabilisent la voiture...du_thierry a écrit :sinon ... pourquoi quand on achete une voiture SS , c'est toujours plus cher que la version RTR?
C'est vrai, j'aimerais bien essayer dans des dunes avec un tracé. Question de goût c'est tout.doubitchou a écrit :Tu dis ça parce que t'as jamais testé le Baja dans les dûnes crois moi !
La comparaison est très osée. On n'est pas obligés d'être d'accord, tout point de vue est enrichissant.doubitchou a écrit :C'est comme si tu disais à un snowboarder Freeride que sa pratique est ennuyeuse comparée à un slalom sur un belle piste bien damée
Tiens je trouve que les vidéos sur lesquelles tu t'es basé sont vraiment bidons.CxM75 a écrit :CF la plupart des video on ça roule n'importe comment mais ça ne se voit pas.