Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut tout le monde !
je voudrais savoir si quelqu'un connais ce moteur avec ce controleur ?
est ce qu'ils sont addaptés au E-maxx : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=37609
je vais le racheter à Cédric, mais avant je voulais savoir si je ne prenais pas de risque à l'installer sur un maxx, car ça me ferai c..... de le crâmer en quelques tour de roues !
merci d'avance pour les réponses !
bye
slachl a écrit :salut tout le monde !
je voudrais savoir si quelqu'un connais ce moteur avec ce controleur ?
est ce qu'ils sont addaptés au E-maxx : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=37609
je vais le racheter à Cédric, mais avant je voulais savoir si je ne prenais pas de risque à l'installer sur un maxx, car ça me ferai c..... de le crâmer en quelques tour de roues !
merci d'avance pour les réponses !
bye
oui c'est fait pour, j'ai le même
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
regarde l age de soyann et le tiens tu en as deja bien pour ton age ^^
tout a fait, il y a des personnes qui se rendent pas compte tout se qu'ils ont par rapport a des trentenaire comme moi qui a leur age aurai rêvé dans avoir la moitié
lalalalala le p'tit Ben006..... je vous jure
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
ah au fait j'allait oublier !
ce genre de moteur est mieux, pareil ou moin bien qu'un Novac HV maxx ?
je demande ça car 1: je n'y connais rien !
2: je pratique le free style, alors il me faut quelque chose de puissant, coupleux et résistant !
j'ai justement lu un article sur le HV et c'est le genre de moteur que je recherche, alors si celui là est dans la même technique ça me va impec !
merci encore !
le hv maxx 4.5 fait 4500kv et le 6.5 3800kv donc ce moteur aura plus de couple mais moins de vitesse ! ( mais c'est un sensoreless Non? pas comme les HV)