Projet MTA4 façon [Beltzer] NEWS P11 amortos
-
-
yop all, voici aujourd'hui le premier test du mta ...
Bon bah ya pas à dire, au moins il roule, il tient plutot bien la route
en trial, génial, l'amortissement est bien pour ça, les 3 diffs handicapent pas du tout, bien au contraire, un vrai + pour pas se retourner
Au niveau réglage moteur, tout est à revoir, t° acceptable, reprise bien, mais vitesse de pointe, je crois que j'ai un pb avec le servos de gaz qui n'ouvre pas complètement .... enfin j'ai pas ressenti la claque dans la gu**le que je prenais avec le LSP à chaque fois
Faut dire, il pèse bien ces 5kg, j'aurai espéré moins c'est sur ... menfin bon,
les tofs d'avant run :

et un demi plein plus tard, il cale, transmission bloquée, cloche collée à l'embrayage .... un peu de mal à tirer surtout que j'ai pas de sleeper, il a tout pris ...

Me reste plus qu'à trouver un embrayage de vrai bourrin car celui ci est un Nova en 7075 et il a fondu O_O. Je précise qu'il n'y a aucun point dur dans ma transmission
Bon bah ya pas à dire, au moins il roule, il tient plutot bien la route
en trial, génial, l'amortissement est bien pour ça, les 3 diffs handicapent pas du tout, bien au contraire, un vrai + pour pas se retourner
Au niveau réglage moteur, tout est à revoir, t° acceptable, reprise bien, mais vitesse de pointe, je crois que j'ai un pb avec le servos de gaz qui n'ouvre pas complètement .... enfin j'ai pas ressenti la claque dans la gu**le que je prenais avec le LSP à chaque fois
Faut dire, il pèse bien ces 5kg, j'aurai espéré moins c'est sur ... menfin bon,
les tofs d'avant run :

et un demi plein plus tard, il cale, transmission bloquée, cloche collée à l'embrayage .... un peu de mal à tirer surtout que j'ai pas de sleeper, il a tout pris ...

Me reste plus qu'à trouver un embrayage de vrai bourrin car celui ci est un Nova en 7075 et il a fondu O_O. Je précise qu'il n'y a aucun point dur dans ma transmission
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
vive les masselotes carbones 

Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
la dernière fois j'ai voulu mettre un embrayage petit de taille 1/10 sur mon maxx et je n'ai que un rb tm 323 et au menu, caramel de massellotes carbonne et 2 roulemenrt et cloche bleu
par contre , j'adore ton mta
mais j'uste un truc, la roll ca
ge
poid en plus pour rien, en fin pour rien, sa sert oui mais un petit arceau suffit et sa fait moche , enfin c'est mon avis 

par contre , j'adore ton mta

ge

-
Alors ouais, mais elle fait aussi support de carro, les petites barres qui passent au dessus du moteur, c'est pour ceux qui font du parking
là au moins c'est solide, utile, et tfaçon jfais pas un concours de beauté
sans dire que j'ai aucune protection pour mon moteur, pas de support d'amortos qui encaissent les chocs, alors c'est moche mais nécessaire
là au moins c'est solide, utile, et tfaçon jfais pas un concours de beauté
sans dire que j'ai aucune protection pour mon moteur, pas de support d'amortos qui encaissent les chocs, alors c'est moche mais nécessaire
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
yop !
Bon aujourd'hui limage des masselottes et remontage à l'envers
c'est très net, l'accroche est bien plus importante,
au bout d'un plein, fini, là c'est fini de chez fini !
Finalement j'aime pas trop, je trouve qu'il manque de watt ... normal, même moteur et 2kg de + que le LSP ....
Wala je voulais savoir si vous auriez des suggestion pour éviter que je crame le prochain embrayage ????
a part mettre un Brushless qui n'est pas dans mes moyen ^^
Bon aujourd'hui limage des masselottes et remontage à l'envers
c'est très net, l'accroche est bien plus importante,
au bout d'un plein, fini, là c'est fini de chez fini !
Finalement j'aime pas trop, je trouve qu'il manque de watt ... normal, même moteur et 2kg de + que le LSP ....
Wala je voulais savoir si vous auriez des suggestion pour éviter que je crame le prochain embrayage ????
a part mettre un Brushless qui n'est pas dans mes moyen ^^
-