qu'est ce qu'il faut ? [avis plett bigmaxx]
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Maintenant faut arrêter avec ca, on est en plus là du tout, tu as des LIPO au fait ?tilt83 a écrit :pas de choc non plus et pas les decharger jusqu'au bout sinon sa risque de faire sa![]()
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... q=liposack
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0714830130
1/ les chargeurs doivent être accompagnés d'un équilibreur et il n'y a aucun risque lors de la charge.
2/ avant de charger on équilibre avec l'équilibreur et même avec les équilibreurs actuels l'équilibrage peut se faire pendant la charge.
3/ quand on roule le pack doit être relié à un cut off sonore ou qui va regarder si la tension atteint les 3V et si c'est le cas il va ralentir voir arrêté la voiture
Le LIPO c'est très bien, léger et économique, faut arrêter avec les légendes d'un autre temps.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
merci pour ta réponse ultra. non, je ne posséde pas de li-po ni quoi que ce soit pour l'instant.
et merci pour les renseignements, je retiens!
mais par contre, vous aurez des liens de vidéos de mt avec des pletbigmaxximum et ccontro schulze ? je trouve pas grand chose
ça m'aiderait a me faire une idée de la puissance de la bête.
et merci pour les renseignements, je retiens!
mais par contre, vous aurez des liens de vidéos de mt avec des pletbigmaxximum et ccontro schulze ? je trouve pas grand chose

ça m'aiderait a me faire une idée de la puissance de la bête.
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
http://www.e-revo.info/VWT4's_Supermaxx ... reinas.wmv
voila le lien direct !
et le lien du site :
http://e-revo.info/index.html
voila ya de la puissance a revendr !!
voila le lien direct !
et le lien du site :
http://e-revo.info/index.html
voila ya de la puissance a revendr !!
Ultra a écrit :Maintenant faut arrêter avec ca, on est en plus là du tout, tu as des LIPO au fait ?tilt83 a écrit :pas de choc non plus et pas les decharger jusqu'au bout sinon sa risque de faire sa![]()
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... q=liposack
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0714830130
1/ les chargeurs doivent être accompagnés d'un équilibreur et il n'y a aucun risque lors de la charge.
2/ avant de charger on équilibre avec l'équilibreur et même avec les équilibreurs actuels l'équilibrage peut se faire pendant la charge.
3/ quand on roule le pack doit être relié à un cut off sonore ou qui va regarder si la tension atteint les 3V et si c'est le cas il va ralentir voir arrêté la voiture
Le LIPO c'est très bien, léger et économique, faut arrêter avec les légendes d'un autre temps.
ultra qui défent ca partis




je rigole biensur il a raison mais ya pas de risque Zéro avec ca!!!
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
salut!
sur qu'il n'y a pas de risques zéro! c'est pour ça que j'hésite encore car je compte faire des sauts et je ne suis pas un très bon pilote : le MT va souent rejoindre son copin le gros pot de fleur
!!
le bigmaxx: je l'adore!! je crois avoir fait mon choix! sur la vidéo, il fait un backflip u démarrage et retombe sur les rroues arriéres!!
u monstre!
mais vous m'avez dit plus haut, que pour utiliser le frein du contro, il fallait, supprimer une vitesse ou le one way; je vais garder la 2éme vitesse mais c'est quoi un one way et ça sert a quoi ?
merci de m'aider et escusez moi de posez bcp de questions mais bon, je suis novice et j'ai pas envie d'acheter ça et de faire une boulette car ça faut quand même la peau de l'anus!
sur qu'il n'y a pas de risques zéro! c'est pour ça que j'hésite encore car je compte faire des sauts et je ne suis pas un très bon pilote : le MT va souent rejoindre son copin le gros pot de fleur

le bigmaxx: je l'adore!! je crois avoir fait mon choix! sur la vidéo, il fait un backflip u démarrage et retombe sur les rroues arriéres!!

mais vous m'avez dit plus haut, que pour utiliser le frein du contro, il fallait, supprimer une vitesse ou le one way; je vais garder la 2éme vitesse mais c'est quoi un one way et ça sert a quoi ?
merci de m'aider et escusez moi de posez bcp de questions mais bon, je suis novice et j'ai pas envie d'acheter ça et de faire une boulette car ça faut quand même la peau de l'anus!
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
alors une chose qui est sur pour un gain de poids ou autre pas besoin de deux rapport donc faut bloqué ta boite sur le 2ème rapport ensuite tu vire tous ton system de freinage car le contro schulz a une frein remarquable malgré que ca soit un frein electronique!!!
pou ce qui ait de la boite de vitesse faut demandé a quelqu'un autre connais pas le MTA4
pou ce qui ait de la boite de vitesse faut demandé a quelqu'un autre connais pas le MTA4

a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
voila une autre video d'un plet et sont controlleur schulz regarde vers les 10sec de la video et dit moi si ca freine bien ou pas? 
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
Modifié en dernier par dridri73 le sam. août 25, 2007 17:19 pm, modifié 1 fois.
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
sauf que moi je préfaire pas dire de connerie quand je connait pasben006 a écrit :normalement toute les boite de vitesse de MT sont faite sur le meme systeme...non? une masselote dans le pignon de 2 et un one way dans le pignon de 1 ?!

a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
ya pas de mal ! et puis de toute facon si on dit une connerie, ben perso j'aimerai bien etre corigé !dridri73 a écrit :sauf que moi je préfaire pas dire de connerie quand je connait pasben006 a écrit :normalement toute les boite de vitesse de MT sont faite sur le meme systeme...non? une masselote dans le pignon de 2 et un one way dans le pignon de 1 ?!

@+
http://www.cyclonbrushless.com/francais ... intro.html
moi pour le brushless je te conseille sa (tu clique sur moteur voiture et tu regarde cyclon car 2000 ou cyclon car 2500), après le controleur moi j'ai le flash car evo mais c'est un vieux contro de cette marque je ne croi plu qu'ils le font puis je crois qu'il n'acceptait pas les lipos car a l'epoque sa n'existait pas mais je crois que depuis il y en as des nouveaux, malheureusement le site n'est pas trop mi a jour .
en tout cas ces moteur sont des betes de course a prix raisonable, moi j'avait payé 300 € moteur + contro en plus la particularité de ces moteurs c'est que c'est la cage du moteur qui tourne pas la bobine et sa apporte un meilleure refroidissement et + de couple
moi pour le brushless je te conseille sa (tu clique sur moteur voiture et tu regarde cyclon car 2000 ou cyclon car 2500), après le controleur moi j'ai le flash car evo mais c'est un vieux contro de cette marque je ne croi plu qu'ils le font puis je crois qu'il n'acceptait pas les lipos car a l'epoque sa n'existait pas mais je crois que depuis il y en as des nouveaux, malheureusement le site n'est pas trop mi a jour .
en tout cas ces moteur sont des betes de course a prix raisonable, moi j'avait payé 300 € moteur + contro en plus la particularité de ces moteurs c'est que c'est la cage du moteur qui tourne pas la bobine et sa apporte un meilleure refroidissement et + de couple
