Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
soyann a écrit :
d'occaz j'achète que comme ça!
des fois pour avoir une pièce bien spécifique, j'achète un maxx complet, je prend la ou les pièces et je revend petit a petit en pièce ou complet! ça fais déja deux ou trois fois que je fais ça!
au final, il quand même pas mal mon B-maxx?
Sinon c'est tjr le diff arrière que tu casse? et qu'est ce qui casse?
*
en fet oui, c'est que l'arriere qui morfle car pour l'avant je suis resté avec les cardants d'origine (les deux pour les roues et le central) et j'ai aucun souci de casse .
pour l'arriere :
c'est souvant les 4 vis (qui tienne la couronne) qui s'arrache .
sinon j'avai remplacé mon cardant central rd logic par un d'origine .
le diff ne cassé plus mais je bouffé du cardant .
ton b-maxx a une belle gueule .
a+
Moi, pareil pour le diff, c'est les vis qui s'arrache enfin plus avec le diff alu, enfin pour l'instant
tous d'abord super ton maxx j'adore la carro et tous les autres truc d'ailleur
et pour les diffs ya les maximizer sur tower hobbies mais chère mais l'alu est de meilleur qualité ainsi que la couronnes!
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
en fet oui, c'est que l'arriere qui morfle car pour l'avant je suis resté avec les cardants d'origine (les deux pour les roues et le central) et j'ai aucun souci de casse .
pour l'arriere :
c'est souvant les 4 vis (qui tienne la couronne) qui s'arrache .
sinon j'avai remplacé mon cardant central rd logic par un d'origine .
le diff ne cassé plus mais je bouffé du cardant .
ton b-maxx a une belle gueule .
a+
Moi, pareil pour le diff, c'est les vis qui s'arrache enfin plus avec le diff alu, enfin pour l'instant
tous d'abord super ton maxx j'adore la carro et tous les autres truc d'ailleur
et pour les diffs ya les maximizer sur tower hobbies mais chère mais l'alu est de meilleur qualité ainsi que la couronnes!
oui, mais faut de bonnes vis aussi
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
ben les vis flm j'ai jamais vu aussi pourris donc je sais pas si ya pire
non est sont pas mal mais top non plus!!!
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
malgrés que je me sois planté de section comme tu dis ton MAXX est super ! moi j'aime aussi et j'aimerai bien avoir les mêmes pièces que toi !
tu peux me refiller quelques adresses pour voir
merci d'avance !
slachl.
slachl a écrit :malgrés que je me sois planté de section comme tu dis ton MAXX est super ! moi j'aime aussi et j'aimerai bien avoir les mêmes pièces que toi !
tu peux me refiller quelques adresses pour voir
merci d'avance !
slachl.
Oui, tu t'es bien planté de section et malgré ça, je te remerci de trouver mon maxx super
Tu sais avec le temp tu peux avoir des pièces comme ça aussi faut être patient et optionner utile!!
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
dit moi soyann les diffs flm tienne toujours bien??
super carro
a++ dridri73