Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
t.mich a écrit :salut
surtout ne pas utiliser de la sp, les micro moteurs ne sont pas adaptés a ce type d'essence,et pour vous les gars si vous utilisez firefox pensezà utiliser ceci, https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 ça aide a mieux se faire comprendre, car vos réponses ça devient illisible a+
slt sympa ta question je vai essaye de faire simple en theorie tu pourai car il faut (14,7 parts d'air pour 1 part de carburant) ca c le melange nickel une etincelle ca explose et ta voiture avance. le probleme c que ca ne viens pas du carburent mais de l'air hor la chambre de combsution des voiture thermque est tros petite pour pouvoir avoir le bon melange site plus haut. le carburent que tu trouve dans ton magasin de modelisme te permet de comble ce manque d'air tu as le bon melange c regle tu peut roule trankil en plus tu na rien na faire nivo melange l'huile et inclu dedans allez jespere avoir repondue a ta question a+
alex59 a écrit :slt sympa ta question je vai essaye de faire simple en theorie tu pourai car il faut (14,7 parts d'air pour 1 part de carburant) ca c le melange nickel une etincelle ca explose et ta voiture avance. le probleme c que ca ne viens pas du carburent mais de l'air hor la chambre de combsution des voiture thermque est tros petite pour pouvoir avoir le bon melange site plus haut. le carburent que tu trouve dans ton magasin de modelisme te permet de comble ce manque d'air tu as le bon melange c regle tu peut roule trankil en plus tu na rien na faire nivo melange l'huile et inclu dedans allez jespere avoir repondue a ta question a+
le sujet date de 2007, pense a regarder les dates
et puis évite l'écriture SMS stp
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
alex59 a écrit :slt sympa ta question je vai essaye de faire simple en theorie tu pourai car il faut (14,7 parts d'air pour 1 part de carburant) ca c le melange nickel une etincelle ca explose et ta voiture avance. le probleme c que ca ne viens pas du carburent mais de l'air hor la chambre de combsution des voiture thermque est tros petite pour pouvoir avoir le bon melange site plus haut. le carburent que tu trouve dans ton magasin de modelisme te permet de comble ce manque d'air tu as le bon melange c regle tu peut roule trankil en plus tu na rien na faire nivo melange l'huile et inclu dedans allez jespere avoir repondue a ta question a+
slt j'avais pas vue desolle je suis nouveaux sur le forum je viens de le voir mai tros tard enfin je le saurais pour la prochaine foi merci
slt j'avais pas vue desolle je suis nouveaux sur le forum je viens de le voir mai tros tard enfin je le saurais pour la prochaine foi merci
pas de problème tu prends bien, c'est l'important
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment