merci et vivement que tu fasse une vidéo pour voir l'engin en action.
a+

Salut,miminel a écrit :salut je la trouve vraiment magnifique cette carrosi tu pouvait me dire ou tu l'achète sa seré cool
![]()
merci et vivement que tu fasse une vidéo pour voir l'engin en action.
a+
Sager a écrit :Rico, trois choses à dire MAGNIFIQUE, SUPER
, SPLENDIDE
Au,Rico a écrit :Salut a tous ,
c'est vraiment, de voire sont travail récompensé par autant de réactions positives , et surtout j'espère que ce post permetra de donner envie de réaliser une machine similaire , car le but premier c'est quand même le partage des infos , faire avancer notre discipline bref donner envie.
Rico
Salut,benjidu69 a écrit :
Au,ça me donne envie de pleurer
![]()
moi ça me tenterais bien de faire un proto, mais pas les moyens malheureusement![]()
Mais ce dont tu peux être sur, c'est que beaucoup de gens après avoir lu tes posts, vont penser rico en bricolant leur mt, et à rico![]()
Sinon, magnifique carro, mais à quoi ça sert de le redire, qu'est-ce qui est moche dans ce que tu fais ?
Si ça t'embêtes pas, tu pourrais faire un devis rapide de la bête sans les pièces qui ne sont pas indispensables style les flexteck... STPRico a écrit :Salut,benjidu69 a écrit :
Au,ça me donne envie de pleurer
![]()
moi ça me tenterais bien de faire un proto, mais pas les moyens malheureusement![]()
Mais ce dont tu peux être sur, c'est que beaucoup de gens après avoir lu tes posts, vont penser rico en bricolant leur mt, et à rico![]()
Sinon, magnifique carro, mais à quoi ça sert de le redire, qu'est-ce qui est moche dans ce que tu fais ?
oui il faut un certain budget pour cette réalisation , mais il est possible de réaliser ce MT sans les options couteuses comme les Flexteck par exemple tout en gardant les mêmes performance , d'ailleur le projet de base tirer d'un Revo 2.5 ne demande qu'un investissement minimun , par contrecomme tout le monde , en je suis que certaine personnes ne trouvent pas ce projet a leurs goût , et heureusement , par contre si en bricolant certaines personnes pensent a mes réalisations , c'est que j'ai réussi a faire vraiment partager ma passion et que le MMT a joué vraiment sont rôle , donc que du positif![]()
Rico
je demande à voiroui j'ai déja fait des choses moches
Alors la, impossible de pas aimer !certaine personnes ne trouvent pas ce projet a leurs goût
moi le premieren bricolant certaines personnes pensent a mes réalisations
C'est simple, au minimum, avec un revo de base il te faut ça :benjidu69 a écrit : Si ça t'embêtes pas, tu pourrais faire un devis rapide de la bête sans les pièces qui ne sont pas indispensables style les flexteck... STP![]()
Salut,fabsavage a écrit :
Bref tout est expliqué ici :
http://www.traxxas.com/support/index.ph ... artlang=en
Rico a écrit :Salut a tous ,
c'est vraiment, de voire sont travail récompensé par autant de réactions positives , et surtout j'espère que ce post permetra de donner envie de réaliser une machine similaire , car le but premier c'est quand même le partage des infos , faire avancer notre discipline bref donner envie.
Rico
Sager a écrit :Rico, trois choses à dire MAGNIFIQUE, SUPER
, SPLENDIDE
alors un petit Revo pour bientot a la Réunion
![]()
Rico
Salut ,Sager a écrit : Rico, OUI un Revo bientôt à la Réunion mais il n'arrivera pas aux look de celui de maitre RICO .
Je n'en revient pas quand je vois les capacité de se monstre.
Par contre Fabsavage j'ais vus qu'il fallait des ressorts silver et bleu mais il sont Rouge non ?