Salut,
voila c'est nouveau la boite 3 vitesse prémonté ref:#87257 avec les carters de savage X arrive bientot , fini la galère pour les réglages

Rico

c'est pas quelle est plus rigide , mais elle a été retravaillé au niveau des carters pour compenser la perte de rigiditée, car elle est démontable et constituée de 4 parties , alors que la version de base ne dispose que de deux carters donc dans l'absolu je dirais que c'est plutot l'ancienne qui est plus rigide , mais par mesurable a notre niveau , par contre j'ai déja 2 boites de X et c'est vraiment un gros plus , d'ailleur mon 3 savage devrais bénéficier rapidement de ces nouveaux carters.ben006 a écrit :c'est moi ouy elle a l'air beaucoup plus rigide que celle du 25 ?!
voila un peut d'inflation pour cette nouveautéedono a écrit :ilcoute plus ou moi combien la new boite de vitesse![]()
Salut,fabsavage a écrit :Bonne info ça
Par contre je me demande un truc... le carter dans lequel il y a la boite 3 vitesse est le même que le carter ou il y a la boite 2 vitesse ?
Dans ce cas la, si on a déjà un carter de X, il suffit d'acheter le kit de boite 3 à monter ! Par contre si c'est l'inverse, faut tout acheter
Salut,Oakley74 a écrit :ca a deja du etre posé 10 000 fois mais ca apporte quoiSi pas le temps de me repondre je ferai une recherche
franchement sur un XSS 4.6 , un BV3 n'est pas d'une grande utilitée , tu le verra par toi même il y a de quoi s'amuser , la puissance est la , pour le reste il n'y a pas d'autre modif quand une BV3 est installée.Oakley74 a écrit :A ben merci
Je vais deja m'habituer avec le Sav XSS 4.6 d'origine ( quand il arrivera ) et apres pour les modif on vera
Est ce qu'il faut renforecer qqch si tu changes pour une 3V?