pour ceux qui ne suivent pas mon post sur le Revo , voila ma denière carro , une Jeep Rubicon

Rico

c'est délicat , car malgré les apparences les carro c'est pas ma tasse de thé , c'est toujours une galère pour moi , et j'ai vraiment pas le temps dsl , mais avec un peut de patience et de rigueur tout le monde est capable de réaliser ce genre de carro .mat42 a écrit :rico, tu veut pas faire mes carros ? (je suis sérieux lol)
mdr sa rime en plus
oui tu n'a pas tort , je dort très peut , j'ai peut de temps de transport pour mon boulot , bref j'ai pas mal de temps libre pour cette passion .Oakley74 a écrit :Simple et efficace, encore bravo. Mais tu fais quoi pour pouvoir faire tout ca? T'es insomniaque
beetlebiz a écrit :Voilà la bête prête franchir l'infranchissable !Cette carro lui va comme un gant en tout cas
Et puis en plus elle est assortie aus tirants (à moins que ce ne soit l'inverse !
)
Mon seul regret dans toutes tes réalisations Rico c'est de ne voir que du thermique![]()
!
SalutYenyen a écrit :Olala elle est vraiment superbe, le REVO aussi d'ailleurs, tout s'armonise à merveille !! vraiment bien !
Tu peux me passer le lien où il y a les photos de ton chassis stp?? mercii
lesk8teurdu68 a écrit :Whoo elle lui va comme un gant![]()
a+
Salut,flo le fou a écrit :très belle carro !!! simple mais magnifique !!! puis ça va bien avec un revo rock crawler !!
Salut,Anthony's a écrit :Magnifique, une fois de plus Rico .
Simple, mais réaliste (la carrosserie, bien sûr avec les grosses roues c'est moins réaliste que la 1/1)