le moteur est bien gras(je crois). je crois que c'est le carburant qui ne fait pas de fumé. Ma température de fonctionnement est de 220°F(105°C). je crois que c'est pas si mal. mais quand tu dis que le moteur n'est pas stable, je devrais fermer ma reprise, ouvrir ma richesse et ajuster le ralenti en conséquence ?
En fait j'ai toujours peur que que ma reprise soit trop fermer (risque de serrage). pour la pointe, si je le met plus gras, on voit vraiment qu'il bourre. En tout cas, se sont des réglage à ajuster.
Monster GT
j'ai toujours de la difficulté avec le réglage de la reprise. Donc pour le savoir une fois pour toute :
Je suis à fond en ligne droite et je freine pour ralentir, mon moteur reste haut en régime puis retombe ou bien le régime monte au freinage puis retombe, signe d'une reprise trop pauvre ou trop riche ??
merci bien.
Je suis à fond en ligne droite et je freine pour ralentir, mon moteur reste haut en régime puis retombe ou bien le régime monte au freinage puis retombe, signe d'une reprise trop pauvre ou trop riche ??
merci bien.
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