probleme de moteur

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

probleme de moteur

Message par kevinlandry7 »

bonjour j'ai un probleme avec mon moteur il ne demare plus :( quand hier il partais a environ 4 ou 5 coup de roto start j'ai charger le roto strat et le chauffe bougie (mais il perd sa charge) que penser vous le chauffe bougie ou le piston et la chemise ? merci davance
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

la bougie... non ?
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule


vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Message par kevinlandry7 »

sa fait pas trop longtemps que j'ai changer ma bougie mais comment on fait pour voir si elle est encore bonne la bougie
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Message par kevinlandry7 »

je vien de faire le test de bougie et elle est bonne est -ce que ses le chauffe bougie qui marche plus ou autre ?
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

si ta fait le test d la bougie et quelle est bonne ca peut pas etre ton chauffe bougie ...!
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Message par kevinlandry7 »

bon la mon chauffe-bougie et charger mon roto start aussi la bougie et changer et mon moteur par pas encore pourquoi
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

c'est peut etre ton embrayage (exemple : si le ressort est cassé les masselotte cole a la cloche donc ca bloque le moteur ou si les masselotte sont déformé ou cassé!!! ) !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Message par kevinlandry7 »

ok merci a vous tous la je vien de appelle un réparateur pour mon savage il arrive dans 1h il fait une mise au point il régle tout les régalge et plus pour 20$ = 15euro
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Message par kevinlandry7 »

resalut mon gars pour mon savage a passer . mon moteur par comme un neuf la ses la gear a 15 dent du moteur qui tourne dans le vide :x mais la il est parti avec et je va le avoir a soir ou plus tard tout réparer pour un gros total de 30$ environ = à 20-25euro
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »