magasin sérieux pour pcs et options SAVAGE
magasin sérieux pour pcs et options SAVAGE
slt à tous!
bientot nouveau proprio. d'un SAV 25(optionné),je recherche donc un magasin sérieux ou je pourrais aceter de la pièce détachée et des options pour celui-ci!
est-ce que çà vaut le coup d'acheter à l'étranger sinon? beaucoup moins cher?
merci à vous pour vos réponses.
bientot nouveau proprio. d'un SAV 25(optionné),je recherche donc un magasin sérieux ou je pourrais aceter de la pièce détachée et des options pour celui-ci!
est-ce que çà vaut le coup d'acheter à l'étranger sinon? beaucoup moins cher?
merci à vous pour vos réponses.
-
-
- modèle(s) possédé(s) : 8ight-e
Bien vrai!
Perso après avoir acheté quelques pièces de rechanges en magasin et compris que les prix HPI c'était du n'importe quoi je me suis tourné sur eBay. Il y a des pièces d'origine ou tuning, souvent neuves, en pagaille.
La VPC à l'étranger c'est très bien aussi mais autant prendre un lot de pièces ou faire un achat groupé avec tes potes pour profiter encore plus des prix bas.
Perso après avoir acheté quelques pièces de rechanges en magasin et compris que les prix HPI c'était du n'importe quoi je me suis tourné sur eBay. Il y a des pièces d'origine ou tuning, souvent neuves, en pagaille.
La VPC à l'étranger c'est très bien aussi mais autant prendre un lot de pièces ou faire un achat groupé avec tes potes pour profiter encore plus des prix bas.
-
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
faut savoir, quand on veut du pas cher faut pas s'attendre a des super services....du_thierry a écrit :si tu veux acheter pas cher avec des FDP vraiment pas cher... liquidrc , les frais de port sont de 1 dollars, mais faut chercher ...c'est le bordel dedans.

et en France les prix sont fait pour que les gars qui bossent dans le monde du modélisme puissent vivre