Picco .28 : avec ou sans tirette; bougie turbo ou normale

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Picco .28 : avec ou sans tirette; bougie turbo ou normale

Message par Oli 69 »

Bonjour à tous,

Voulant changer de moteur, j'ai choisi le Picco P3 .28.
Pour avoir le moins de complications, et de pièces inutiles en mouvement, j'avais envie d'obter pour le modèle SANS pull start.

Or je n'ai trouvé que des modèles avec insert turbo.
Il me semblait qu'en TT, ce n'était pas trop utilisé. (Je me trompe ?)


Mes questions sont les suivantes :
- utilisez-vous des bougies turbo ? (qui en utilise ? Bien ou pas ?)
- et ai-je raison de choisir un modèle sans tirette ?

Par avance, merci pour vos réponses.

(N.B : J'ai trouvé pas cher des inserts pour bougies normales ... Donc au pire je modifirai l'insert !)
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

Salut

sur mon truggy j ai le picco 28 demarrage au banc :tres bon moteur , (malgres un petit manque en haut)
j utilise l insert turbo , j ai commander un insert normal mais je ne l ai pas encore essayer
par contre en TT les insert turbo sont utilisés (os 21 vspec, C6 BBT.......)

a preùiere vue les moteurs avec tirette sont un peu moins puissant et les insert turbo serait mieux en allonge ;)
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »