Etes-vous plutôt EzStart ou tirette sur votre Revo ?
En quoi l'EZ tue le one way ?

est bien heureusement, car ton revo est tout neuf, c'est vrai que ton pere l'a encore, donc que de ton coté il tien bien ! moi je moteur de l'ez start n'est pas assez puissant pour entrainer le moteur a demarer !megavolts a écrit :Salut,
Pour moi le mieux c'est EZ start, jamais eu de problèmes avec.
@+
Gran paradiso a écrit :J'en avais marre de me faire ch*** avec les batterie de mon ez start, donc je suis passé à la tirette pour gagner pas mal de poids en plus.
Malheuresment je l'ia grillé peu de temps après donc maintenant je démarre à la perceuse avec le one way de la tirette
moi sa demarre du premier coup, j'ai viré l'ez start pour le roto sur mon maxx, en faite c'est comme un EZ sauf qui faut maittre un chauffe bougie et le moteur electrique n'est pas intégré , je vois pa pourkoi sa marcherai pastopher589 a écrit :+1 , avec notre savage , sa demarre presque jamais ,ben006 a écrit :le rotostart c'est le pire je crois !!
Oui enfin c'est pas la même capacité non plus...pour l'instant, je n'ai rechargé qu'une fois en une dizaine de runs.aricospeedrevo a écrit :Gran paradiso a écrit :J'en avais marre de me faire ch*** avec les batterie de mon ez start, donc je suis passé à la tirette pour gagner pas mal de poids en plus.
Malheuresment je l'ia grillé peu de temps après donc maintenant je démarre à la perceuse avec le one way de la tirette
oui mais la perceuse, c'est encore un truc a chargé donc sa reviend au meme